Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

bon la compilation sur mon linux m'a posé quelques problèmes ( bug de cmake en ce qui concerne lua 5.1 ) mais avec les datafiles de la démo, ça marche

( va falloir que je télécharges la version complète : mon cd original est un peu loin :D )

edit: ça marche mais c'est encore bourré de micros "plantages" au niveau des persos ...

Mais bon, c'est peut être dû aux datafiles ... enfin bref.

Lien à poster

Tellement vrai! Et la liste est loin d'être complète si vous cherchez sur youtube vous trouverez d'autres tubes qui utilisent jusqu'à la corde ces quatres accords' date=' celle ci notamment avec des titres :

Qui veut jouer à la popstar ?[/quote']

On en a déjà parlé ! :p

Et en plus, ils y ont le sens de l'auto-dérision puisqu'ils s'auto-cite dans l'une des vidéos (Birdplane, elle est d'eux :D )

J'aime bien

, elle permet de mettre un nom sur certains morceaux (on n'a pas toujours le temps de calculer :) )

I'm more than a bird

I'm more than a plan

I'm a birdplane

I'm a birdplane

I'm a mother fucken birdplane

(...)

a part of me is a bird

the other part is a plane

à déguster

(honteusement repiquée de 'five for fighting - Superman (it's not easy)' :D )

Teka : trop cool ça !

Je vais p-e pouvoir récupérer quelques partitions plus facilement ;)

Lien à poster

Et bien en fait, j'en ai trouvé plusieurs versions :D

Et dans les "dernières" il y a leur interprétation en publique au 2009 Melbourne International Comedy Festival, et il en ont clairement rajouter quelques-unes ;)

(et je trouve toujours ça aussi génial, je te hais Don_Angelo de m'avoir fait replongé ! :D )

J'en ai trouvé 2 légèrement différentes:

-

, mais j'ai l'impression qu'elle n'y sont pas tout à fait toutes

-une

mais j'ai donc l'impression qu'il y en un peu plus que dans l'autre vidéo.

take your canvas bags

take your canvas bags

to the supermarket

Remarque que du coup ils m'ont fait découvrir Tim Minchin, et ça a l'air d'être bien fandar...

(et là encore une fois je maudis mon déplorable niveau d'anglais - que je ne devrais plus torp tarder à enfin améliorer - )

Lien à poster

ah ouais, forcément, vu que de mon côté j'ai du flashblock, j'ai pas compris tout de suite son problème de son ... :D

Remarques, il a les bons reflexes : quelque chose d'inhabituel, donc il soupçonne un virus, cherche par lui même puis demande de l'aide.

Son seul défaut est qu'il n'a pas les yeux en face des trous, c'est tout. :D

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

×
×
  • Créer...