Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

Ah... J'ai vu la page juste avant de la poster ici.

C'était des photos comparatives de stars américaines photoshopées (A. Jolie, Madonna, Megan Fox, Resse Witherspoon...) . Mais les photos avant/après étaient les mêmes, des photos de studio destinées à faire des couvertures (càd avant et après retouche), pas des photos prises des jours différents, dont la moins flatteuse en plein effort de jogging par ex.

Il y en avait une ou deux qui faisaient vraiment peur :D

Lien à poster

Déjà, c'est pas beau, donc je te hais nworr, mais en plus, certaines photos m'ont fait pensé à Indiana Jones 4, donc je te hais encore plus ! :D

Lien à poster

Warf, ça fait peur. :D

Pour certaines, le maquillage ne suffit pas, c'est le ravalement de façade qu'il faut, avec modifications de la porte d'entrée (lèvres en rebord de pot de chambre) et des fenêtres (yeux explosés).

Lien à poster

Juste quand je me disais que tonton Georges avait définitivement exploré toutes les voies possibles pour saccager sa licence phare à coup de marketing outrancier il faut que je tombe sur cette pub:

Non ce n'est pas un fake, j'ai un ami qui a déjà commandé sa version, celui qui m'a envoyé le lien:

http://www.journaldugeek.com/2010/05/04/star-wars-sinvite-chez-tomtom/

Je suppose que Lucas avait encore besoin de sous-sous pour ajouter une aile de plus au ranch.

Lien à poster

Au prix où ils ont du payer James Earl Jones pour la voix, en supposant qu'ils aient réussi à le convaincre, ce dont je ne suis pas certain, ils auraient pu faire l'effort de dégotter un authentique costume pour Darth Vader. Le seul détail significatif du costume est foiré! Soit dit en passant je vote aussi pour la voix de Yoda:

Après le rond-point à droite, à gauche tu tourneras...

Lien à poster

C'est moi que je hais de pas pouvoir en faire autant et de voir que ça fait deux jours que je reste coincé sur une page désespérément vide, infoutu d'avoir l'idée qui va lancer mon inspiration. Oui j'ai essayé de me remettre à écrire pour mon satané projet de roman aborté, mis de coté, perdu même dans un thread ici même il y a trois ans bientôt...

Ouep suis pas de bonne humeur ce soir et j'ai englouti 1 litre et quelques de café !

Lien à poster

×
×
  • Créer...