Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

il a jamais dit qu'il y avait un sens, ou même une destination.

l'évolution est en marche, point.

Mais, bon, on finira par voir leurs descendants avec des joues renforcées : vu les têtes à claques qu'ils se payent ... :D

Lien à poster

je dirais plutôt que c'est une pâle imitation du gonflage catastrophique des lèvres que certaines stars choisissent de subir. Et comme le douchebag moyen veut être à la mode, il fait que suivre les instructions de sa bible préféré, mais vu qu'il a claqué tout son fric dans son mauvais bronzage instantané, forcément, il reste plus que le duckface.

Et en plus ça se tient comme explication à la con ... :D

Lien à poster

En même temps, ila été démontré plusieurs fois que faire sauter un astéroide est la pire chose que l'on puisse faire.

Le truc, c'est de faire sauter la bombe à côté de façon à dévier la trajectoire, mais ça implique de s'y prendre un moment à l'avance. Et les quelques "tests" ont montrés que même si la technologie peut nous prévenir à temps, le temps que les politiques se mettent d'accord, on en est à rechercher les survivants depuis trois semaines :D

Lien à poster
Grosso modo, il s'agit d'une paire de lunettes de soleil à laquelle est intégrée une caméra. Ces lunettes sont reliées à un câble se terminant par une sucette en plastique plate, à placer sur sa langue.

Ca veut dire qu'avec un peu d'entrainement, lors d'un cunni, il pourra voir par les yeux de sa femme ?

Je comprend bien pourquoi tu voudrais essayer ...

...

Lien à poster

Hmm... je commence à voir d'autres applications que je n'avais pas envisagées !

Bon, mais plus sérieusement, en théorie n'importe quel voyant pourrait essayer, vu qu'il n'y a pas de chirurgie. Je serais curieux de voir ce que cela fait de "voir" par impulsions électriques, un peu comme Daredevil.

(Et là, Loone me parle de costumes en latex :D )

Lien à poster

Carambar> la même chose que voir normalement, avec une résolution inférieure

une expérience précedente a montré que l'aire visuelle du cerveau s'active après la période d'acclimatation au système : traduction, il se forme des images dans la tête.

A vrai dire, les bénéficiaires de prothèses myoélectriques en ont un problème : le cas d'un testeurs d'un bras artificiel relié à ses pectoraux lui donne l'impression qu'on lui touche le bras quand on lui touche la poitrine.

Moralité : il ne faut pas sous estimer la souplesse du cerveau. Ce qui expliques pourquoi il existe des cours d'echolocation.

Lien à poster

A mon avis, plus l'aire stimulée est grande, meilleure est l'image ...

J'en conclu que les non voyantes verront mieux par les yeux de leur mari que l'inverse (sauf pour ceux qui ont un micro penis) ...

Ca me donne une idée pour ceux qui veulent se faire une aveugle :

"Mais si je te jure, tu la mets dans la bouche et des images de ce que je vois vont t'arriver dans le cerveau ..."

"mmhmhhmmmmhhmh"

"Tais toi !!! et maintenant, je vais te toucher le bras !!!"

Lien à poster

×
×
  • Créer...