xa_chan 5 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon, le 6 décembre dernier, il y avait le Osaka Motor Show. Rien d'aussi grand que celui de Tokyo, Detroit ou Paris, mais il y avait néanmoins de belles carrosseries et d'autres trucs plus intrigants. Comme j'ai fait plus d'une centaine de photos, impossible de les poster ici. je remercie donc le pote qui m'a permis de les héberger en galerie sur son site. Bon, ce n'est pas de la photo d'art, hein, je n'ai ni le matériel ni les compétences pour ! http://www.archigny.net/galerie/thumbnails.php?album=143 Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon ben forcément, je mets des photos sur un site qui marche très bien et pan ! une fois fini, le site est down... Y a donc plus qu'à attendre que le bouzin revienne en ligne... Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Le site marche un coup sur deux, effectivement. J'aime beaucoup l'Honda EV-N. L'expression "Caisse à savon" prend tout son sens Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 ah, tu arrives à y accéder quand même de temps en temps ? Moi toujours pas... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 J'y accède sans problème. Ah, toutes ces voitures ça me rappelle... des années de jeux vidéo, avec un petit faible pour la Lotus Elise (NFS Hot Pursuit 2). Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ca charge chez moi une sur deux, je crois surtout que la connexion du serveur n'apprécie pas tous ce monde d'un coup. J'adore les vieilles voitures. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est une connexion orange et apparemment, d'après les renseignements fournis par mon pote, ça n'est pas la première fois que ça arrive... Carambar> la Elise, c'est la première voiture que j'ai vue dans show, ça m'a fait un choc, c'est esthétiquement une de mes voitures préférées. Même si j'avoue que je pourrais lui faire des infidélités avec sa soeur l'Evora Lien à poster
Messages recommandés