Aller au contenu

Votre bureau alternatif !


Ghost Line

Messages recommandés

Bon, voilà ^^ je viens de me goinfrer un aprèm de tuning visuel et de configuration de conky pour personnaliser mon bureau : je ne resiste pas à l'envie de vous faire partager le fruit de mon travail ^^

toto0by.th.jpg

Donc XFCE 4, avec des icones de KDE, + conky ; resolution d'origine 1152x864 en 16m de couleurs.

A vous !

Lien à poster

Super coo! :love:

Heu ...

Je veux dire ... Très classe, fonctionnel, agréable. :rolleyes:

Sans rire. Outre ton bon goût pour le fond d'écran ( je ne me refais pas :oups: ) la sobriété de l'environnement et le choix des icônes donnent un rendu très agréable à cet espace de travail.

Est-ce que tu utilises un gestionnaire de fichiers (genre Rox) ou non ?

En fait, c'est le choix du gestionnaire de fichiers qui m'arrête pour passer à XFCE (parce que Gnome, comme dirait Linus Torvalds, c'est pas top :) ).

Aussi, c'est quoi cette commande : "xwd -out toto.bmp" ?

C'est pour faire un screenshot ?

Je ne ferais pas l'affront de mettre un screenshot de mon propre bureau ici. C'est un bête nautilus plain d'icônes qui devraient pourtant être rangées. :mouich:

Lien à poster

wault> j'utilise le gestionnaire *moche* de XFCE. J'ai tenté Rox en vitesse mais l'impossibilité de configurer des trucs via l'interface comme : bloquer la taille et la position de la fenêtre de manière definitive, avoir les memes prefs pour tous les dossiers (tjrs pareil, je n'ai pas été zieuter les fichiers de conf), bah .... m'enfin je retesterai.

Sinon oui, xwd, ca permet de faire un XWindowDrag ^^

Lien à poster

Comme le sujet dit "Votre", je poste le mien! :)

capture9gj.th.png

Bon, le screen date un peu, mais ca n'a guere evolue depuis. :)

Donc, un Gnome de base, on vire une des 2 barres par defaut, que l'on integre a l'autre, on rajoute un peu de transparence, on met un fond d'ecran geek artisitique, et on installe GDeskLets pour widgetiser comme une brute... :)

C'est mon choix, et je l'assume... :p

Lien à poster

Bah oué, le sujet dit bien "votre" ! autant que tout le monde en profite de ce topic quoi !

edit : sinon, sympa, mais ca fait "trop" pour moi ... mais je pense que tu t'en doutais en vue de mes screens :)

C'est sur que chez toi ca fait... propre! :)

Faudra que je retourne customiser tout ca moi! :)

Lien à poster
  • 4 semaines après...

tu devrais, surtout avec l'excuse du genre :

"un homme pense au sexe en moyenne toutes les trois secondes. Si on combine ce fait avec les resultats des expériences de Pavlov, en utilisant ce fond d'ecran, j'associes alors le sexe avec le travail et augmente donc ma productivité"

bon, ça ne marchera pas à tous les coups mais au moins, tu seras de mauvaise foi avec style.

Lien à poster
  • 1 an après...

Je déterre, et je détourne, tout ça en même temps : mon wallpaper du moment, qui vaut peut-être bien une secrétaire de direction du 5e étage :

heavenly20sword2002gc0.th.jpg

Des aplats pour ne pas perdre les icônes, des couleurs firefoxiennes, des rondeurs, de la dynamique phalique, tout ce que j'aime.

Lien à poster
×
×
  • Créer...