Aller au contenu

Vos coups de coeur musicaux


Messages recommandés

> tbr

+1

> Don_Angelo

Je fais partie de ceux qui te lisent avec plaisir, sans vraiment "comprendre" ce que tu racontes. :s

Faut pas croire que tu monologues dans le vide, hein, je pense qu'on est nombreux dans ce cas ! :p

Lien à poster

ça fait plaisir de lire ce genre de remarques une fois de temps en temps! A moi maintenant de ne pas attraper la grosse tête!

Dans ma liste j'ajoute ces trois airs de Dvorak:

- Slavonic Dances Op. 72 (http://www.youtube.com/watch?v=uE4iNSi3a4w) cette version précisément passe en boucle chez moi depuis deux semaines maintenant.

- Serenade pour Cordes Op. 22, plus précisément le mouvement n°2. A noter que ce mouvement utilise dès le début un thème relativement connu et réutilisé à plusieurs reprises. Que ce soit au cinéma, dans la publicité ou pour des compositions dérivées. Ce thème n'est d'ailleurs pas (complétement) de la main de Dvorak puisqu'il l'a (partiellement) emprunté à Chopin dans la Valse Op. 64 No 2, si je ne me trompe pas. Dans la catégorie des reprises qui font grincer des dents on citera Nadyia dans amies ennemies grâce à qui dès que j'entends cet air le refrain resurgit inéluctablement.

- Humoresque No. 7.

Lien à poster

J'ai supprimé mon dernier message et l'ai remplacé par celui-ci pour des raisons que je n'expliquerai pas ici.

Tout ce que je peux dire cependant est que j'ai cru bien faire en "forçant" Don_Angelo à se dévoiler et cela a été une erreur de ma part. Il est donc normal, comment dire ?... qu'il n'ait pas envie de s'exposer.

Don_Angelo, je te prie de m'excuser. J'ai cru bien faire. ;)

Ce thread continue sur sa lancée, tel qu'il a été initié au départ.

C'est dingue mais j'ai le sentiment de ramer. Dur !... de se rendre compte qu'on a été con soi-même.

Lien à poster
×
×
  • Créer...