Aller au contenu

DeliPlayer sous Seven ?


Wault

Messages recommandés

Salut à tous,

DeliPlayer a été pendant longtemps mon lecteur attitré pour lire les MOD Amiga exotiques, ainsi que les soundchip Atari et C64.

Seulement voilà, sous Seven64RC, je n'ai du son qu'à droite. :)

Un petit coup de "Compatibilité XPSP3" et c'est réglé. OUF !

Mais pour combien de temps ?

Et que vois-je ? Le projet est abandonné ! B)

Alors je viens à vous pour voir s'il existe un autre lecteur qui lise aussi bien un nombre aussi impressionnant de formats audio.

Merci. :lunettes:

Lien à poster

Je l'utilise en compatibilité XP SP2 :D Mais bon ce n'est pas trop grave du moment qu'il fonctionne. Et ça fait un bail qu'il n'est plus mis à jour... Et comme j'ai perdu toute mon archive Amiga suite à une grosse connerie de ma part, j'utilise Le site Back 2 the Roots pour écouter des zics en passant par ce soft :super: Sinon tu peux essayer ModPlug Player.

Pour les zics Atari ST/CPC, je préfère STSound...

Lien à poster

Il a l'air de bien fonctionner en compatibilité SP2 ou 3, le déliplayer.

Je m'en contenterai donc.

Je viens dans un autre registre d'ajouter des plugins SID et MIDI pour Foobar2000 et ça marche bien.

Avec ma "petite" librairie midi de 240Mo, la qualité est bonne. :lunettes:

Et pour le SID, bah c'est du soundchip quoi...

C'est donc boooonnnn ! :super:

Mais j'aimerais trouver un plugin SC68 ou YM, histoire de tout avoir sous foobar2000 qui est vraiment un bon programme, léger et pratique grâce à ses onglets.

Utiliser plusieurs programmes pour faire une seule chose : écouter de la musique (ou regarder une vidéo par exemple), ça me gave.

Lien à poster
×
×
  • Créer...