Aller au contenu

EvilGalerie, ouais je fais ma sale pub, ma chatte ma chatte.


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...

Et en plus grand, tu as pas?? :grrr:

Et je suis en 1600*1200!!! Non mais c'est dingue, parce que tu fait parti des meubles tu te crois tout permis??

stranger >> poster en 300 ou 150dpi ça veut rien dire... un ecran ça affiche quelque chose comme 72dpi et de toute facon c'est fixe, ça depends de l'ecran/constructeur. Faut parler en pixels

Lien à poster

isamu>Tu veux la version 2048?

Armand>Tu trouves aussi hein?

Carambar> Merci ^^ quand aux outils, bah Photoshop. Et une souris optique... :(

image siez, tu l'as pas sur ton photoshop??? :insult:

armand > sur ton portable elle passe l'image en 2048?? :colere:

Lien à poster

je ne travaille jamais en dessous d'une certaine taille de dessin et image size sous photoshop ça pixellise. Tu m'aurais dit que tu es en 56k j'aurais compris mais bon là je comprends pas ton énervement. Si c'est une question de résolution tu la télécharges et tu la regardes avec ACDsee et tu "fit screen".

Lien à poster

Cher isamu,

Si l'on passe de 600dpi à 300dpi les dimensions de l'image seront réduites, de ce fait je ne vois pas ou je devrais parler en pixel.

De plus je me fous royalement que les images soit effectivement trop grande pour être affiché intégralement sur mon écran, en effet si je veux les voir complètement rien ne m'empêche de les télécharger sur mon disque dur et de les visionner comme bon me semble.

Sur ce sachez que je vous hais.

sincèrement, stranger

Lien à poster

Evil> Je me doute bien que tu travaille en haute resolution, mais un resize avant de poster les images ici t'aurais pris deux secondes... la majorité des teamers sont en 1024*768, y'as pas beaucoup de monde qui peut afficher ton image en 2048

Et en bicubic smooth, je veux bien que tu me montre la pixelisation, au pire ça se filtre...

Stranger> je me repete : un ecran à une definition fixe, le nombre de dpi (ppi pour être exact) ne PEUX PAS changer. Et si tu me trouve un ecran qui affiche du 300 ppi ou plus, previent moi. La taille en dpi est la relation entre la taille physique et le nombre de points. Bref, renseigne-toi

Enfin, je suppose que tu conseillait à evil de re-scanner le bazar dans une autre resolution...

Je vous comprend pas, si on etait sur un autre forum, tout le monde aurais demandé à evil de resizer...

Lien à poster

non juste de redéfinir l'image sous photoshop dans l'option "taille de l'image" --> "résolution"

pour exemple une image initialement de 640 x 480 600dpi passera à 320 x 240 en 300dpi donc dire à EvilPNMI de diminuer les images en parlant en dpi et non pas en pixel est tout à fait valable puisque la résolution de l'image (en pixel j'entend) en sera diminuer aussi, sur ce si tu veux jouer les nerd "psedo graphiste" va y fait toi plaisir mais sache que je pense connaître mon métier.

Lien à poster

Hello tout le monde, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là et je vois que l'ambiance n'a pas changé ! ^^ (notons que ce point est à prendre positivement)

Sinon, Evil, tu t'es vachement amélioré par rapport à avant (mon dieu, capitaine Blake ! Quelle logique implacable !). Et ton dessin est vachement dynamique ! O.O

Pour tes colos, je trouve les ambiances très réussies, mais je pense que tu devrais mixer brosses plattes et brosses diffuses pour obtenir un meilleur résultat, voire même peindre par petites touches si tu as une tablette graphique. :(

Lien à poster

×
×
  • Créer...