Aller au contenu

Insolite: le Cheatcode le plus sophistiqué au monde a été créé pour Rock Band


Laskov

Messages recommandés

Wallace est un générateur darwinien de programmes interfacés avec Nestra afin de jouer à la NES.

actuellement, seuls docteur Mario et Megaman ont été testés, avec un résultat moyen.

Du même genre que le concours d'AI pour Infinite Mario Bros. quoi ...

Lien à poster

HS sous forme de coup de gueule : il y a tout de même une relative et/ou certaine obligation à écrire sans (trop) faire de fautes -- en tout cas pas des trucs aussi... "Laskovien" -- si l'on souhaite publier en page d'accueil, c'est pourquoi je me suis permis de corriger les fautes dans le 1er texte de Laskov mais je n'ai pas l'intention de le faire en permanence alors #*%, un minimum d'effort pour que Moreback's ne ressemble pas à un mix Skyrock/JeuxVideo/SMS au niveau "frenssé", ça connote "forum de crétins" et j'ai pas que ça à f*** de corriger pour garder le niveau.

Cela étant dit, je range les armes.. pour le moment mais gare aux fautes qu'on peut éviter > je ne suis pas non plus infaillible.

Laskov > je fais cette remarque en toute amitié mais je trouve que tu fais de moins en moins gaffe à ton écriture. ;)

BACK TO THE TOPIC !

Lien à poster
×
×
  • Créer...