Aller au contenu

Evolution de Moreback's


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ceci est un test pour avoir si le lien "delete" est disponible pour les membres inscrits. Si tel est le cas, alors Dude76 devrait être satisfait. Sinon, je vois pas trop ce qu'il est possible de faire vu que tout est normalement ok, actif et/ou réparé de ce côté.

(message temporaire)

...

Bon, manifestement, il y a un blème. "Delete" n'est pas disponible alors qu'en admin, on PEUT détruire ses propres messages. Je vais vois ça en me reloggant comme admin.

Lien à poster

Avis à toutes et à tous.

Beaucoup de sollicitations me sont faîtes et, dans la mesure des possibilités, je tâche d'y faire face aussi vite que le temps m'est permis et que ma vie me laisse de temps pour les satisfaire...

MAIS !...

Mais il se trouve que je ne peux pas tout faire en même temps. J'oublie même parfois -- trop souvent en réalité, Loone en est le témoin quasi direct -- de dormir, pire, de faire ce que j'avais promis, pris comme je suis à essayer de faire en sorte que cette version soit telle que je la veux, telle que vous la souhaitez.

J'ai donc bien conscience de vos empressements respectifs à trouver VOTRE forum, VOTRE site, celui que vous allez vraiment "adorer" et je fais tout mon possible pour cela, soyez-en certains. Je m'occupe d'ailleurs de la création "from scratch" d'un template qui, s'il est amené à son terme, devrait plaire à la plupart d'entre vous qui n'avez peut-être pas encore choisi votre thème de prédilection (dans votre profil). Ce nouveau template naîtra si l'on peut dire mais sa gestation prendra le temps qu'il faut, i.e. "mon temps". :D

Je fais en sorte que tout le monde reste et suis au courant des "petites" difficultés de cette version (sous Drupal). J'espère seulement que votre patience à mon égard sera récompensée par mon travail qui, je le rappelle, est à votre service.

Une dernière chose (que j'ai déjà dite). Je commence à bosser sur Paris début décembre. Autant vous dire qu'après les heures de travail et les heures de routes pour y aller et rentrer chez moi, je n'aurai plus la même énergie à vous donner. J'en profite maintenant que j'ai encore du temps : après, le rythme sera nettement moins soutenu.

N'en profitez pas, évidemment, pour vous dire "allons-y carrément". :)

Sur ce, chers membres, je retourne vaquer à mes occupations webiennes : le template m'appelle.

Cordialement et bonne continuation sur www.morebacks.com, votre site, votre forum.

Lien à poster

Je te l'ai dit à plusieurs occasions déjà, personnellement, je suis impressionné par la quantité de boulot que tu as abattu, et je n'attends pas que tout soit fait dans l'immédiat.

Prends quand même un peu le temps de vivre à côté, sors, va prendre l'air, et suis ce conseil de la msdn ici (comme ça vous savez sur quoi je planche en ce moment au boulot :) ):

Summary

You can see that it's pretty simple to support plug-ins in your applications. You just:

* Create a shared interfaces library.

* Create custom plug-ins implementing the custom interfaces.

* Create context arguments to pass to the plug-ins.

* Create a section in your config file to hold plug-in names.

* Instantiate plug-ins using an IConfigurationSectionHandler implementer class.

* Call your plug-ins.

* Go home and spend some quality time away from your computer.

Lien à poster

Merci à tout ceux qui ont déjà répondu. :)

Maintenant, je continue en remettant l'éditeur TinyMCE. Je suis en train de le tester online pour voir comment il se comporte, si les sauts de lignes sont corrects, si les "quotes" sont bons, etc.

Ceci est un texte bidon lorem ipsum dolor sit amet consectetur et patati et patata. Je répète pour ceux du fond : 462 !

A la ligne, bande de cocaïnomanes. :D

Comment ça, "dolor sit amet" ? J'comprend pas trop bien.

Et maintenant, just Jou ït !

Lien à poster

Ah oui, j'avais pas fait gaffe à la faute.

¨Pour de "delete" de ses posts, je suis devant un gros pb car normalement on devrait pouvoir le faire en tant que user mais ça ne fonctionne pas. Je cherche mais je ne vois pas comment faire... pour le moment.

Comme je répond en tant que user je suis bien placé pour (te, Dude76) dire que je comprend la situation. Je fais de mon mieux. :)

Lien à poster

Quelques remarques :

- la correction orthographique de Firefox ne fonctionne pas sous l'éditeur ! :)

C'est la première fois que je vois ça.

- les urls ne sont pas automatiquement rendue cliquables dans ma signature.

Et si je mets le tag [ url ] elles ne sont pas correctes et renvoient vers une sous-section de MoreBacks.

Dans un message, ça marche pourtant :

Avec tag : http://mifpartage01.free.fr/3dmark/tableau_scores.xml

Sans tag : http://mifpartage01.free.fr/3dmark/tableau_scores.xml

Lien à poster

Changement radical de template : j'ai pris le modèle "Garland" que j'ai complètement trafiqué pour l'adapter à nos besoins. Il reste encore quelques détails à améliorer sur ce point mais, dans l'ensemble, cette modification (que j'ai appelée "evolution", comme le nom de la version ci-présente) me paraît tout à fait correcte. A vous de me dire ce que vous en pensez.

Concernant les autres bugs, je m'en occupe aussi.

Lien à poster

Ach ! Je dois de nouveau revoir cet éditeur qui plante depuis que j'ai fait du ménage. Juste un ou deux trucs à cocher ou à décocher.

Si vous avez des soucis, désactivez le texte riche, en attendant que tout refonctionne de ce côté.

 

Encore désolé pour ces ajustements.

 

Ah, et au fait, je dois aussi remettre les smilies... entre autres choses. :)

Lien à poster

Félicitations pour le thème, il claque (j'aime le bleu).

Seul remarque : la couleur des boîtes Nouveaux sujets, Sujets actifs et Derniers billets me semble un peu violente et "hors de propos" en rapport avec les nuances du thème (itou pour le hover des liens).

Lien à poster

A régler dès mon réveil :

- smilies qui ne s'affichent plus (correction faite, ils s'affichent de nouveau)

- galeries photos qui déconnent

- quelques css à modifier

- un bon café... pour me réveiller :)

et vos innombrables questions, demandes en tout genre. :)

- ... <-- LE plus important de tout : ce qu'on ne peut nommer mais qui va me prendre 462 heures à régler. :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...