Aller au contenu

Metal Slug 6


UniKorn

Messages recommandés

mouais... pour moi, le meilleur Metal Slug reste le 3, quand même.

Il innovait un peu par rapport aux 1 et 2. Mais après, j'ai moins accroché au 4. Quant au 5, je dois dire qu'il m'a particulièrement déçu. Trop court, fil de l'histoire un peu décousu, etc.

Je suis curieux de voir ce que va donner le 6.

Lien à poster

sur le site officiel de metal slug on voit très clairement le logo atomiswave et la mention 2006, il y aura peut-être une conversion pour la play2 plus tard.

La PS2 est "pour l'instant" plus répandu ...

Pourtant une AW ne coûte pas si chère que ça, les jeux par contre...

Lien à poster

Qu'est-ce que le logo SEGA vient faire sur le site officiel ? :?

Il y a un rapport entre SNK/Playmore et SEGA ?

Vanisher III> et le X ? Qu'as-tu pensé de Metal Slug X ? (Je précise pour Isamu qui pourrait mal interpréter ma question >) )

C'est le seul auquel j'ai joué et je l'avais bien aimé (mais je n'ai pas de ligne de comparaison).

Lien à poster

Merci pour l'info.

D'ailleurs j'ai passé les dernières heures sur le site que tu as donné en lien.

Très intéressant ! :up:

J'y ai même trouvé des infos sur la borne d'arcade basée sur la Jaguar d'Atari. :/

Et puis ... revoir toutes ces images de jeux Saturn et Dreamcast ... ça m'a fait quelque chose.

Par contre, je trouve très étonnant que Virtua Fighter 4 tourne sur un hardware Dreamcast, tellement il scintille !

Ceci dit, Virtua Tennis 2 aussi scintille à mort.

Je suppose que la puissance de la machine est tirée à son maximum et qu'ils ont utilisé les quelques cycles CPU qui auraient dû être assignés au filtrage. :(

Lien à poster

Wault > Le X est sympa. Si ma mémoire est bonne, c'est un remix du 2, avec des nouveaux graphismes, etc.

N'empêche que je préfère largement le 3 :(

unclejun > OMG! Mais! MAIS! C'est hallucinant, les graphismes que sort le Lindberg! O.O

Quand je vois que l'architecture de cette borne, c'est de type PC, j'ai mal au cul quand même! Pourquoi il n'y a pas de conversion PC des derniers jeux d'arcade? Pourquoi sur PC (en europe, du moins, c'est sûr que quand on regarde du côté des japonais, la donne est différente) on est obligés de se taper un Nième FPS ou une 462ème version d'une simulation quelconque pendant qu'en arcade sortent des jeux de baston énormes, des shmups à en pleurer, etc. ?

Tain! Mais comment j'aimerais qu'un Virtua Fighter 5 (Nina Williams :love: ) soit adapté sur PC >.

Et psy-phi (c'est pas un nouvel opus de psychic force, ça?) a l'air excelent sur les screens!

Et que dire d'After Burner Climaxe? C'est magnifique, sérieux!

J'exige une conversion de ces jeux sur PC @#! (j'imagine que vu le hardware, un portage ne serait pas TROP difficile).

Je me souviens qu'à une époque Sega sortait ses titres en version PC (même s'il le fait moins de nos jours), ce serait bien s'ils pouvaient revenir à cette habitude.

Ah! Et en parlant de conversion... puisque metal slug 6 sort sur atomis wave... pourquoi ils ne penseraient pas aux joueurs dreamcast? On est encore pas mal à posséder cette excellente console, ce serait sympa de sortir encore quelques titres dessus.

Lien à poster

C'est clair que ça fait rêver. :$

Peut-être aura-t-on des portages sur XB360 ou PS3 ?

Quoique ... la XB360 a un GPU ATI qui n'a rien à voir avec les derniers GPU Nvidia et la PS3 a un CPU qui n'a rien à voir avec un PIV ! :bomb:

Mais bon ... question logique là dedans ... il ne faut pas en chercher.

En effet, grâce au site donné par unclejun, j'ai pu constater par exemple, qu'Atari avait sorti énormément de jeux sur des bornes ... à base de hardware AMIGA ! O.O

Et ce ... pendant que la guerre entre le ST et l'A500 faisait rage dans les chaumières !

Lien à poster
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

[mode troll on]

Au passage, j'ai joué à VF5 au Japon. De la bombe a(na)tomaique ce jeu: jouabliité parfaite, graphismes à tomber, j'en ai pleuré de bonheur.

Et pis là bas, c'est pas comme ici: 70 cts (100 yens) la partie. Je vous raconte pas la gave.

[mode troll off]

Lien à poster

cruchot > je te hais copieusement... spèce de chanceux.

:(

Je sais.

J'ai fait des parties et encore des parties, j'ai pleuré devant les décors et la finesses des persos.

J'ai même pu voir la fin grâce à certains mutants du pad. Dural est ma-gni-fi-que!!

Lien à poster
C'est bien le thread Metal Slug 6, hein, pas VF5!

Exact, désolé, j'ai trollé malgré moi. :(

Sinon, j'ai aussi pas mal joué à Mario Kart GP Arcade.

Dieu que c'est fun! Les parties à 4 sont extraordinaires, surtout qu'une camérapour prends la tronche en phot pour l'incruster au dessus de votre kart.

Mortel!! (et pas cher: 100 yens la partie)

Metal Slug 6? de la balle atomique aussi (enfin, je vous dirais ça dèsq ue je l'aurais essayé, c'est à dire très bientot)

edit: juste une photo ... ou deux ... allez quoi, siouplé :/

img0192ql9.th.jpg

img0196ty5.th.jpg

Lien à poster
×
×
  • Créer...