Aller au contenu

[L4D / L4D²] La liste des maps des teamers


Messages recommandés

Cette liste sera remise à jour régulièrement, et est susceptible d'évoluer avec le retrait de certaines cartes.

Pour L4D, les fichiers .vpk sont à placer dans :

Steam/SteamApps/common/left 4 dead/left4dead/addons

Et pour L4D² :

Steam/SteamApps/common/left 4 dead 2/left4dead2/addons

Campagnes coop L4D :

Campagnes coop L4D² :

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Bah alors, Carambar, tu proposes Death Row et tu ne la mets même pas dans la liste ?

Cette campagne mérite pourtant d'y figurer ... On vient de la tester, en expert mais finie en avancé (pour cause d'heure tardive et de lendemain qui chantent ... l'heure d'aller au boulot), Def et moi, en compagnie de deux bots, et elle est tres agréable, bien que sans réelle surprise ...

Elle se déroule dans une ville et va amener nos héros à traverser les rues et un quartier résidentiel pour se réfugier dans la prison du comté, dans laquelle ils trouveront l'aide tant attendue, après avoir résisté comme il se doit à une déferlante d'infectés ...

Je n'ai pas vu de bug graphique, les décors sont bien faits, assez détaillés, et surtout très souvent cassables (notamment dans un immeuble, lors des hordes, on est très vite submergé alors que l'on se croyait à l'abri dans ce petit cagibi ...

De plus, la campagne n'est pas excessivement longue, contrairement à d'autres, et se joue donc très bien en semaine, même en expert ...

bref, je la recommande !

...

Lien à poster

Merci bien ^^

si tu peux aussi ajouter suicide blitz (j'en parle dans le topic sur l4d) elle mérite largement de figurer dans notre liste ...

Hey dites : mon commentaire sur suicide blitz, ca évitera d'aller le chercher dans l'autre topic

On l'attend, on l'attend ce left 4 dead 2, et en attendant, on passe le temps comme on peut ...

Ce soir, c'est avec une campagne custom, suicidal blitz, que nous avons essayé, stranger et moi, d'oublier que l4d2 ne sortira pas avant 4 longues journées ...

Essais réussi, car cette campagne, dont tout le monde dit du plus grand bien, s'est révélée être d'un tres bon niveau, tant au niveau qualité qu'au niveau de la difficulté ...

Une fois n'est pas coutume, nous sommes d'ailleurs passé rapidement du niveau expert au niveau avancé, comme l'heure à laquelle nous avions commencé cette campagne ...

Nous avons ensuite été rejoint par Syde!, qui a avantageusement pris la place d'un des bots ...

Pour cette campagne, des immeubles et des ruelles bien sur, mais aussi parfois de larges places, des prisons de hautes sécurité, des égouts, un train et un stadium pour le final ...

Les détails fourmillent tout au long de la campagne, l'effet couloir s'estompe par la présence d'impasses, de ruelles, de faux espoirs et de cul de sac piégeurs ...

Bref, nous avons passé un bon moment, pendant pres de deux heures et demie (mais nous découvrions la campagne)

...

Lien à poster
  • 2 mois après...

Ca me fait penser que certains de ces maps sont jouables en versus.

Cela pourrait être intéressant, histoire de changer un peu.

Je pense notamment à Suicide blitz avec son final dans le stade. Ca peut-être sympa.

En attendant de faire un L4D2 sur "The Parish" :>)

Lien à poster
  • 5 mois après...

Testé en speedrun, avec le M60 en illimité :

- 2019 : design épuré, un peu trop peut-être, et la campagne est en beta RC3. A retester plus tard.

- We Don't Go to Ravenholm 2 : c'est une quasi-reprise des maps solo de la partie Ravenholm d'Half-Life². Une réussite... ou pas, selon qu'on apprécie ces cartes. J'aime plutôt, donc je l'ajoute.

- Death Aboard 2 : toujours aussi réussie, ma préférée pour L4D² (même si le choix est assez maigre).

Lien à poster
  • 1 mois après...

Derniers ajouts pour L4D2 :

- Free Passage : une petite campagne très courte et agréable à jouer.

- Carried Off : une bonne campage, encore incomplète quand je l'avais testée, et dont je rajoute tout de même le lien vers la version complète. A noter que la dernière map est un peu pénible car on a l'impression de remonter à contre-courant sur tout le niveau contre une horde infinie, et le final est un peu décevant.

- Clamtoll: L4D2 Death Toll Remake et No Mercy 2 : bien réalisées et très proches des campagnes du premier L4D.

- Dam it 2! : Remake réussi de la campagne custom du premier opus.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Bon je le répète, même si je fais pitié avec mon L4D (le premier, voui voui), je suis toujours partant si vous voulez faire un retour aux sources. Et j'ai quelques cartes amateurs aussi, auxquelles je n'ai même pas joué ! :D

Lien à poster
×
×
  • Créer...