Aller au contenu

Quel CMS ? ...


Loone

Messages recommandés

Effectivement, mais si j?enlève le tout, avec un nouveau footer, il y a quelque chose, donc en dehors du footer, qui le détecte et qui m?empêche d?afficher le site ...

C?est pour cela que je pensais que la fonction get_footer devait être en cause ...

...

Lien à poster

Bon alors, j?y ai mis la journée, mais j?y suis arrivé ...

Merci Ben, ton outil m?a été précieux : il s?agit bien de code encodé en base_64, le truc, c?est qu?il est encodé plusieurs fois de suite ...

Pour bien expliquer : il y a 4 fichiers normaux qui contiennent un bout de code encodé, il s?agit de

  • header.php
  • index.php
  • footer.php
  • functions.php

Virer tous les bouts de code n?est pas suffisant, et pour cause, dans le bout de code inséré dans functions.php, ce n?est pas un code mais deux codes mis bout à bout qui figurent ...

En gros, en utilisant ton outil, je décodais une premiere fois, j?obtenais alors un code du style eval("bout de code). Je recopiais ce bout de code que je décodais et j?obtenais un binaire, qui ouvert avec pspad (un éditeur texte) me donnait le code php en clair ...

Pour le code dans functions.php, je décodais une premiere fois, puis une deuxieme, et la j?avais à la suite deux eval(bout de code) qui se suivaient et que je devais donc encore décoder deux fois chacun ... dans le premier, une fonction nécessaire au theme ==> si j?enlevais les bouts de codes dans les fichiers, cette fonction n?était pas trouvée et j?étais marron ...

Donc ce que j?ai fait, j?ai tout décodé, regardé ce qui était nécessaire au bon fonctionnement du thème ( notamment une autre fonction déclarée dans un bout de code) et viré le reste, dont les sales liens vers le site de jeu. J?ai aussi modifié le footer pour qu?il ferme les div de la bonne façon, et voilà, un site sans pub ...

Maintenant je n?ai plus qu?à le refaire sur le site de prod :arf:

Hey dites : aussitôt dit aussitôt fait, plus de pub du tout, c?est bien mieux comme ça !

...

Lien à poster

Question de neuneu...

C?est pas complétement en opposition avec toutes les règles du libre de balancer un thème contenant de la pub cryptée alors qu?en plus, si j?ai tout bien compris, "l?auteur" du thème ne fait qu?utiliser un outil mis librement à sa disposition sans ajouter quoi que ce soit de neuf à l?outil si ce n?est de la mise en page?

*Cap?tain obvious was here*

Lien à poster

C?est mon point de vue aussi, et c?est pourquoi je n?ai pas hésité à passer un peu de temps pour enlever toute cette merde ...

D?autant plus que rien n?indique avant le téléchargement que tu vas être emmerdé, juste que le thème est gratuit ...

...

Lien à poster

Il est plus dur celui là, il y a un binaire indéchiffrable (par mes pauvres moyens) dedans ... néanmoins, j?ai réussis à virer les sales codes, maintenant il faut que je réécrive certaines fonctions pour que le thème fonctionne de la même manière que l?original ...

...

Lien à poster
×
×
  • Créer...