Aller au contenu

Sondage pour les utilisateurs de WordPress


Ben Kenobi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En tant que membre du staff de la communauté francophone de WordPress(célèbre moteur de blog), je me permets de faire un peu de "publicité" ici. Nous organisons un grand sondage destiné aux utilisateurs francophones de ce CMS.

Si vous en êtes, n?hésitez pas à répondre à ce questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes de votre temps.

Toutes les explications sur les raisons d?une telle démarche sont expliquées sur le blog de la communauté par mon collègue Xavier.

Merci d?avance à ceux qui y répondront.

Lien à poster

Répondu.

Pour certaines questions obligatoires -- pourquoi d?ailleurs ? --, à propos notamment des "WordCamp" et réunions, j?ai carrément répondu portnawak puisqu?il n?y avait pas le fameux "sans opinion" ou équivalent dans son contexte. Je n?ai pas l?intention de participer à ce genre de rencontre mais j?ai mis oui (ou au mieux) partout parce que j?estime que ça peut être utile à d?autres. Difficile donc de prétendre savoir par exemple s?il vaut mieux une plus grande salle, cantine, etc.

Sinon, j?aime bien le "faites au plus court" sauf pour les compliments à WordPress. ;)

Lien à poster

repondu aussi vu que je tourne sous wordpress.

Tres bien. Mais du meme avis que tbr sur le wordcamp.

j?ai un peu du remanier wp-postview pour compter les vue sur plusieur articles affiché en page d?accueil.

Voila mon expérience est limitée, mais je trouve que wordpress est simple, facile, et d?un code compréhensible.

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Pour bien faire, en tant que nouveaux membre de cette communauté wordpress, j?ai répondu au sondage, et j?ai eu mal aux fesses ...

Maintenant j?ai l?impression que la communauté wordpress n?est pas tres pressée, active, prompte à répondre aux questions posées (je me trompe ?)

Bref, je suis surement trop impatient, je vais chercher aussi une réponse à mes questions par moi même, on verra qui répondra en premier ...

...

Lien à poster

Maintenant j?ai l?impression que la communauté wordpress n?est pas tres pressée, active, prompte à répondre aux questions posées (je me trompe ?)

Que veux-tu dire par "pas très pressée" ?

Sans être vraiment objectif, cette communauté est très active, le forum est à mon sens plus que réactif. La volonté de chacun de faire avancer les choses est très forte. On n?est pas parfait ca c?est sur, il y a plein de choses à améliorer et on y travaille.

Des commentaires des utilisateurs, il ressort que la communauté WPFR est très satisfaisante.

Lien à poster

Mais non mais non, Loone est impatient, c?est tout. Il n?y a qu?à voir comment il me tanne pour qu?on passe (enfin) à la version 2 de moreback?s et tu comprendras. >) ;)

... ?spa Loone ? :)

Bon, soit dit en passant, WordPress devient vraiment excellent. J?aime par exemple beaucoup cette possibilité de faire des mises à jour directement depuis l?admin de mon blog.

PSst, Loone : humour... mais je sais que tu n?en manques pas. La v2 est quasiment prête. Le système est rôdé et presqu?au point.

Lien à poster

Toi t'as d'la chance que je bosse sur d'autres trucs en ce moment !!! >)

Ben, te braque pas, je sais bien que ma question peut ne pas parler à grand monde, ou que les utilisateurs n'ont pas la réponse, néanmoins la seule réponse à ma question, c'est un connard qui l'a faite (un certain Loone ...)

Vu que j'avance sur la question, j'en profite pour faire part de mes avancées à la communauté, mais j'ai peur de n'intéresser que moi même ... Bref, je sais que ce n'est pas perdu, que ça servira un jour, et que sur d'autres questions j'aurais des réponses plus rapidement, simplement pour un premier contact il est un peu rugueux ...

...

Lien à poster
×
×
  • Créer...