Aller au contenu

Mini Ninja


stranger

Messages recommandés

J?ai testé pour vous :

1253478076_miniSamu00.jpg

la démo

B)

1253478735_miniSamu01.jpg 1253479060_miniSamu02.jpg 77f08a351dfbe5cbf33dd39ff57f0e2d.jpg

Le personnage principale Hiro, l'agile Suzume et Futo la Brute épaisse

Le jeu doit sortir dans notre bon pays le 9 octobre 2009 prochain, et nous proposera d'incarner 6 ninjas pour combattre un vil seigneur de guerre qui transforme les mimi tout pleins animaux de la foret et de la campagne environnant en de méchants samurais lobotomisés et totalement à son service, pour cela vous devrez user de ruse, de techniques ancestrale d?assassin de l'ombre, de pouvoir magique (jutsu) ainsi que d'un arsenal de bombe et autre kunai.

1253479422_miniSamu04.jpg

Nature luxuriante et reposante

La démo nous permet d'utiliser 3 des 6 mini ninjas, et nous apprend à manier leurs arts, au long d'une petite partie, d'une petite demi-heure, si comme moi vous essayez d'examiner le jeu dans son intégralité, vous pouvez aussi choisir le niveau de difficulté (facile/moyen/difficile) mais autant le dire de suite le mode difficile est le seul valable pour la démo, si vous ne voulez pas avoir affaire à des ennemis pas statique, mais qui ne frappe que très peu.

1253480809_miniSamu09.jpg

Le calme de la pèche si reposant entre 2 combats

Au final à quoi doit-on s'attendre ? À vrai dire, je n'avais pas du tout suivi l'évolution du jeu jusqu'à aujourd'hui ou je suis tombé dessus par hasard en navigant sur les pages magasin de steam, et j'ai donc découvert un beat them all ou vous pourrez vous amuser à éclater la tronche avec pleins de petites possibilités vu que vous avez un nombre d'attaque possible plutôt nombreuses et 6 styles de combat différents. La capacité furtive de vos ninja étant surtout la pour pouvoir contourner un ou plusieurs groupes d'ennemis, soit pour ne pas les affronter, soit pour les prendre par surprise dans le dos.

1253480861_miniSamu10.jpg

MÊME PAS PEUR !

Techniquement le jeu se veut tout publique et ça se voit de suite, avec un univers graphique plutôt dessin animé, et coloré, il ne demande pas non plus une puissance fulgurante, vu qu'en 1680x1050 toutes options au max AA et AF au max, et je n?ai pas ressenti de ralentissement (point négatif par contre la démo doit avoir un peu de mal sur ma config car quelque soit les options activées/désactivées j'ai des mini blocage toutes les 10-15 sec d?une petite sec mais c?est tout de même très énervant à la longue)

1253480499_miniSamu08.jpg

Merde il n'y a pas la technologie physx et pourtant y'a des effets de lumière et de la fumée, c'est pas normal !!?! :whistle:

Donc encore un petit jeu qui a sans doute du potentiel, il sera vendu 29.99€ sur PC, plus qu'à attendre des tests, histoire de pouvoir se faire une petite idée de la version complète.

Pour rappel Machine:

CM: Asus P6T Deluxe V2

Proco: Core i7 920 @3.36Ghz

RAM: 6Go (3x2Go DDR3-10666)

CG: GeForce 8800GT 512Mo

Lien à poster
×
×
  • Créer...