stormbringer 0 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Hello, Ca fait environs 2 semaines que je me rends compte d'une certaine lenteur dans le chargement des mails avec yahoo. Mais là on atteint les sommets: impossible de d'accéder à mes mails, je me fais rembarrer par une "erreur 999" des plus incompréhensible. Selon yahoo, je devrait vérifier si je n'ai pas de virus sur ma machine. Ok, je veux bien, mais pourquoi cela se produit sur mon portable, ainsi que ma tour maison, et aussi au boulot ?? Autre hypothèse "activité inhabituelle de votre ordinateur ou de votre Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) envers Yahoo!" Ah ben oui, consulter ses mails c'est inhabituel, selon yahoo... Bon, la seule hypothèse qui me reste, après avoir passé mes pc's à l'antivirus, plus l'outil de suppression de logiciels malveillants microsft, plus anti-spyware et anti-rootkits, c'est de... quitter yahoo! mail classique et essayer avec yahoo! mail "enrichie"... Mais pour ça il faudrait que je puisse accéder à l'interface Bref, j'aurai souhaité savoir si quelqu'un a eu ce genre de soucis, parce que ça me gonfle beaucoup, beaucoup, beaucoup... /mode mongolfière ON Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 yep. à tous les coups, les serveurs sont "legerement" surchargés. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bah ça fait 2 semaines que ça rame, quand même... Ah mais.. je me rends compte qu'ils sont en train de pondre une nouvelle interface. Et lors du passage de l'interface classique à l'interface "nouvelle", ça m'avait fait ramer aussi... Ce qui m'agace le plus, ce sont les réponses du service technique yahoo! (quand je peux la lire !) qui répète exactement la même chose que le message d'erreur... autant ne rien dire ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 ça fait beaucoup de changements d'interface en peu de temps apparemment ... on a pas les sous pour de nouveaux serveurs donc on diminue la charge de chaque client ? Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Pas besoin de chercher trop loin soit c'est yahoo qui bloque. Ils avaient fait ça l'année dernière la cause de nouveau filtres mis en place. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je viens de tester un truc: passage de l'interface "classic" à l'interface "moderne". Et résultat: ça fonctionne, jusqu'à présent. Plus d'erreur 999. Curieux, quand même... Lien à poster
Messages recommandés