Aller au contenu

Guild Wars 2


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Sympa les pets qu'on peut avoir dans ce jeu ... On peut les avoir IRL si on prend l'édition collector ? ...

pfffrr!! encore un jeu qui va me faire hésiter à l'acheter, vous allez une fois de plus m'emballer, et je vais plonger et passer des heures dessus. Mais pourquoi je suis revenu !!!!!

Ah, bah c'est comme partout ce genre de jeu, et de toute façon il faut juste le prendre comme une grande maison des horreurs dans un parc d’attraction, avec des jeux temporaires, pleins de mauvais goûts.

Et puis on sais tous que ton plus grand regret, c'est de ne pas avoir fait de carrière dans un cirque :D

Edit: et puis de toute façon tu joues pas alors hein :pleure:

Lien à poster

Gift_of_Exploration.png \o/ \o/ \o/ \o/

Je tien à remercier les 3 joueurs (rodeur/voleur/envouteur)du serveur de pierre Arborea, qui m'ont bien fait rigoler, pour cette course acharnée de 3-4 bonnes minutes, ce matin en McMcM avec à la fin ma survie et la mort du chasseur, qui, malheur à lui m'a suivi dans ma chute (contrôlée pour ma part) d'une falaise. Paix à son âme :p

Lien à poster

En fait l'event me demande de sauver quelque Skritts dans une grotte (la dite "couveuse"). Je dois donc me rendre à différents checkpoints indiqués par de petits cercles sur la map. Je fais les 2 premiers et arrivé au troisième le Skritts PNJ que je rejoints me demande de continuer et de sauver ses compagnons mais la carte n'indique plus aucun checkpoint et il n'y a plus aucun PNJ à secourir dans la grotte. Si je sors de la grotte je quitte l'instance et si je reste il ne se passe rien de particulier. Bref, ça fait 4-5 fois que je recommence et j'ai toujours le même problème.

Lien à poster

Oui c'est le même principe, mais la en plus, ça rend les objets exotiques inutiles dans le nouveau donjon. De plus ces nouveaux objets ont des caractéristiques légèrement supérieur, d’où le fait que ça râle sévèrement sur les forums officiels et communautaires. À voir si Arena Net revient sur son choix discutable, sachant que cela va pas mal à l'encontre du style Guild Wars que beaucoup de monde de la communauté recherche moi compris.

Lien à poster

Pour ma première (et courte) participation à un event, je dois dire que cela ne donne pas envie.

Passe encore le lag lié au début et à l'affluence, mais le coup des PNJ qui se bloquent, c'est franchement lourd, surtout si on ne compte pas passer son week-end à jouer l'event.

Bon, heureusement qu'il y a les jumping-puzzle pour se faire rire (ou se désespérer :desole:).

Lien à poster
  • 3 mois après...

Les enfants ont voulu se remettre à GW2 ... Il y a eu une mise à jour, un changement de mot de passe, et maintenant quand on se connecte, peu importe le personnage, on a un écran d'une seule couleur (ça dépend de l'endroit ou on se trouve), mais on voit bien la carte et l'interface ...

Je me demandais si c'est un bug connu, un pb de driver ou autre, et si vous aviez déjà eu vent de ça ?

...

Lien à poster

Suffit que je poste un thread ici pour qu'il n'y ait plus de probleme ...soit j'ai un pb de lag, et le jeu met super longtemps à s'afficher, soit j'avais un pb graphique et cliquer dans les options aura suffit à le résoudre ...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...