Aller au contenu

Guild Wars 2


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Sympa les pets qu'on peut avoir dans ce jeu ... On peut les avoir IRL si on prend l'édition collector ? ...

pfffrr!! encore un jeu qui va me faire hésiter à l'acheter, vous allez une fois de plus m'emballer, et je vais plonger et passer des heures dessus. Mais pourquoi je suis revenu !!!!!

Superbe, bof ... j'aime bien l'architecture asura, mais j'ai un peu de mal avec le reste ... Bon je n'ai vu que 5% de la carte, donc il y a probablement des coins magnifiques, mais je n'en ai pas vraiment vu pour l'instant ...

En revanche ce que j'aime, de ce que j'ai vu, c'est que ce n'est pas surchargé et qu'on peut aller presque partout ...

...

Lien à poster

Hum ... Pardon Lvl 30 maintenant, j'étais déjà lvl 25 quand j'avais posté mon précédent post. :p

Je vais m'intéresser sérieusement à l'artisanat, je commence à avoir pas mal d'objets pour.

Des conseils sur l'artisanat, j'ai vaguement compris le fonctionnement, mais y a t'il des choses qu'il vaut mieux garder pour des hauts Level, des minerais qu'il faudrait garder en "brut" pour d'autres métiers, etc.

Et dernière question toujours pour le métiers, vaut-il mieux se concentrer sur ses deux métiers ou peut-on passer sur tout les diffenrents établis ?

Lien à poster

Tous les métiers qui font des armes ou des armures utilisent (en grande partie) les mêmes ingrédients rares (la partie "Matériaux d'artisanat exquis" dans le coffre). il vaut donc mieux en fait qu'un seul de ceux là à la fois pour commencer.

La cuisine est à part.

Bijoutier utilise certains minerais utiles quand on est forgeron d'armure mais pas de la même façon (genre on transforme le minerai de cuivre en lingot de cuivre alors que pour les armures on ajoute de l'étain pour faire des lingots de bronze).

C'est donc mieux de ne pas forcément tout convertir du minerai vers les lingots.

Artificier j'ai aucune idée de comment ça fonctionne, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait parfois des gemmes et joyaux...

Un guide pour forgeron d'armure : http://www.guildwars2guru.com/topic/62169-armorsmithing-guide-0-400-discovery-method/

Même si tu ne veux pas faire ça, ça donne une idée des quantités de matériaux qu'il faudra et de comment s'y prendre. En résumé : découvrir de nouvelles recettes pour gagner plus d'expérience, et ne jamais refaire celles déjà connues qui consomment beaucoup d'ingrédient et rapportent peu (enfin... sauf si tu fabriques un truc qui t'es utile sur le moment ;))

Lien à poster

Je ne sais pas si le lien à déjà été proposé, mais voilà la liste complète des recettes des armes, armures, bijoux, bouffe etc. (en anglais seulement :pleure: )

http://ptgmedia.pear...ngRecipesEN.pdf

Et comme il n'y en a pas, voilà le sommaire avec les pages réelles (pas celle indiqué sur les pages) :

1 - Armurier (Armorsmith)

30 - Artificier (Artificer)

55 - Cuisinier (Chef)

71 - Chasseur (Huntsman)

103 - Bijoutier (Jeweler)

118 - Tanneur (Leatherworker)

147 - Tailleur (Tailor)

176 - Armurier (Weaponsmith)

Ceci dit normalement ce guide devrait être mis à jour avec le jeu, donc les pages risque de ne plus correspondre d'ici quelques temps

Modifié par BarbeRousse
Lien à poster

×
×
  • Créer...