Aller au contenu

Guild Wars 2


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Sympa les pets qu'on peut avoir dans ce jeu ... On peut les avoir IRL si on prend l'édition collector ? ...

pfffrr!! encore un jeu qui va me faire hésiter à l'acheter, vous allez une fois de plus m'emballer, et je vais plonger et passer des heures dessus. Mais pourquoi je suis revenu !!!!!

Pareil, hier soir ça merdait pour se connecter, et apres c'est revenu ... ce que j'adore, c'est le message que GW2 affiche : pb de connexion, ça doit venir de votre firewall ou de votre connexion ...

C'est ça oui, tu pourrais peut être balayer devant ta porte avant de regarder la mienne ...

...

Lien à poster

Bof, j'en ai eu plein, des problèmes de connexion, au début, je n'ai jamais perdu quoi que ce soit, donc je pense que tu peux dormir tranquille ;)

Effectivement, je n'ai rien perdu.

Mais vu le coeur que je suis en train de faire qui me gonfle, j'aurais franchement été agacé de devoir le reprendre à zéro.

Lien à poster

Oh, mais j'ai encore pleins de choses à faire. 2 zones non complétées dans le nord, une dans le sud et 2 des 3 zones des ruines d'Orr (et les donjons)

Et au vu du nombre impressionnant d’évènement dynamique disponibles dans les 3 zones d’Orr y’en a pour pas mal de temps.

Lien à poster

bah mon perso est level 12, alors DEF tu es loin d'être à la traine ...

J'ai un peu de mal avec les professions, je trouve que c'est assez long pour progresser ... et j'ai encore plus de mal avec l'hotel des ventes, là j'ai vu le bousin j'ai pris peur ...

...

Lien à poster

Ok, je viens de le voir. Et je fais comment IG pour te joindre?

'Y' pour ouvrir les contacts et en ajouter.

Loone : les professions ça vaut le coup de s'y pencher, ça fait gagner pas mal d'XP et donc de niveau au perso au passage (genre pour 25 lvl d'un métier ça fait un lvl du perso).

En résumé : il faut apprendre des recettes pour que ça monte plus vite. Il ne faut pas perdre de temps et gâcher des ingrédients à faire la même chose en boucle, mais essayer de trouver de nouvelles choses à fabriquer. Chaque nouvelle recette découverte fait souvent gagner 2 niveaux de la profession.

L'AH il est super moche (les polices illisibles quand on a l'interface en "petit" :/), buggé (genre le champ de recherche que tu peux pas refocus sans changer de page... gargl) mais au final il aide beaucoup a ne pas perdre d'argent en craftant (et voir à en gagner). Ca vaut le coup d'insister un peu.

Et je sais pas si tu as vu mais pour vendre y'a des raccourci dans l'inventaire sur le clic droit (détail bête mais qui aide BEAUCOUP :))

Lien à poster

×
×
  • Créer...