Aller au contenu

Guild Wars 2


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Sympa les pets qu'on peut avoir dans ce jeu ... On peut les avoir IRL si on prend l'édition collector ? ...

pfffrr!! encore un jeu qui va me faire hésiter à l'acheter, vous allez une fois de plus m'emballer, et je vais plonger et passer des heures dessus. Mais pourquoi je suis revenu !!!!!

Trop bien, mon nouveau perso, une Norn, est actuellement injouable. La raison ? Hoelbrak fait planter GW2, du genre il reste sur le splash screen d'Hoelbrak et freeze. Je le sais puisque le gestionnaire des tâches m'indique que GW2 : aucune réponse...

Vous me direz, je peux toujours aller ailleurs et pexer en attendant. Ben non.

En effet, mon perso est référencé comme étant à Hoelbrak, mais comme Hoelbrak ne se charge jamais, je ne peux en fait pas accéder du tout à mon perso...

Y a quand même des trucs pas au point dans GW2...

Lien à poster

Bah, je suis le seul affecté par ce souci, et sur un seul perso, donc non, pas de changement en vue... En même temps, on est 4 dans notre guilde, pas sûr que ça change beaucoup parce que pas vraiment beaucoup d'occasions de recruter... Dommage, on est multi jeux, GW2, LOTRO, Pangya, Aion et tous les jeux multi qu'on peut trouver (Civ, Minecraft, Heroes of Might and Magic, etc...) mais ça prend pas.

Lien à poster

Bah pour ma part pour l'instant je joue seul, sans contact avec qui que ce soit d'ici.

Je changerais bien de serveur mais si c'est pour rechanger ensuite ... j'aimerais autant connaitre vos intentions (j'ai celle de xa_chan, mais pas celle du groupe "Vizonah") avant de changer ...

en attendant je solote, je me marre bien avec mon voleur qui vient de passer le niveau 6 et n'est encore jamais mort ... Je trouve les techniques sympa, bien qu'un peu redondantes parfois, on sent certaines orientation PVE ou PVP derrieres certaines d'entres elles.

Pour l'instant je ne fais que du PVE, mais je me mettrais peut etre au pvp ensuite ...

...

PS : Xa_cha, je t'avais envoyer un MP, je ne sais pas si tu l'as vu ou pas ?

Lien à poster

Pour le moment nous restons sur vizunah, le serveur n'a plus trop de problème de lag, et l'ambiance général est plutôt détendu dans les chan "monde" "local".

De plus la population des serveur commence à se balancer et de ce fait, ce doit être possible de rejoindre notre monde.

Lien à poster

Pour ma part si je me met sur GW2 c'est un peut en espérant jouer avec vous, donc d'ici à ce qu'arenanet remette des clé à dispo (ou d'ici jeudi si je trouve une version boite), j'espère savoir si vous comptez changer de serveur pour un avec plus de place ou si il faudra vraiment que je joue tout seul dans mon coin...

Ce serait quand même dommage que l'on ne joue pas tous ensenble.

Lien à poster

Actuellement Vizunah est en "élevée", mais n'est pas pleins, il est donc encore possible de nous rejoindre dessus, si après vraiment cela doit devenir impossible, nous envisagerons effectivement de changer, mais dans l'idée c'est un peu dommage de quitter un serveur avec une bonne ambiance globale.

Lien à poster

En même temps je suis rarement sur le serveur lui-même, je suis plutôt sur celui de débordement. C'est le côté un peu chiant du système: certes c'est pratique car tu peux jouer mais dès que tu changes de map et pour peu que le serveur soit chargé, pouf!, tu bascules sur le serveur de débordement.

Lien à poster

xa_chan ça sent le fichier corrompu pas détecté. Faudrait presque tenter de tout re-dl (ça peut être long... mais ça permettra peut-être de débloquer?)

Pas bête, je n'y avais pas pensé. Bon, certes, ça prend du temps, mais si ça pouvait me permettre de rejouer mon perso, pourquoi pas ! Je vais tenter ça.

Fragmonster> sur le serveur où je suis, je note que je me retrouve de moins en moins souvent sur le serveur de débordement, la population doit donc commencer à s'équilibrer là aussi.

Loone> Exact ! Désolé, je l'ai bien reçu mais je suis passé totalement à coté... je te réponds très rapidement !

Lien à poster

Apres moult tentatives j'ai enfin pu migrer sur Vizunah Square ...

Et j'ai aussi reçu une invitation pour aller au BAR ... par contre sur le canal de guilde c'est un peu le calme plat, j'imagine que c'est plus animé sur le serveur Teamspeak ?

Mon personnage, Milk Hammer, un Voleur Azura de niveau 9 (ou 10 ?) se ballade en ce moment dans des marais à la recherche de l'enqueste ...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...