Aller au contenu

Guild Wars 2


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Sympa les pets qu'on peut avoir dans ce jeu ... On peut les avoir IRL si on prend l'édition collector ? ...

pfffrr!! encore un jeu qui va me faire hésiter à l'acheter, vous allez une fois de plus m'emballer, et je vais plonger et passer des heures dessus. Mais pourquoi je suis revenu !!!!!

voila, ce qui n'est pas le cas dans Guild Wars ou le moine est la pour le heal de masse. Par contre le "bien que très ressemblant à WoW sur la construction des classes" est un rien faut, car WoW n'est pas l'instigateur des classes de MMO et n'a fait que reprendre la chose. A coté de cela GW, n'est pas du tout un clone de WoW est s'en distingue grandement dans son gameplay.

Guild Wars 2 quand à lui devrait instaurer pas mal de changement par rapport au premier, avec du monde persistant en plus des zones instancier, tout en faisant la part belle au jeu solo et à la coopération de tout les instants, grâce aux évènements, affectant l'univers.

Lien à poster

Je n'ai pas dit que guild war et wow était un clone, je faisais allusion au fait que les nouvelles classes de guild war était très semblables. Ce qui au final est assez normal vu qu'ils sont dans la branche héroïque fantaisie et médiéval fantastique tous les deux. Ayant fait pas mal de pve hl sur wow je suis de fait très formaté sur le modèle tank, heal, dps qu'on retrouve dans wow et vu que le descriptif parle d'événements multijoueurs massifs j'étais curieux de voir comment ça tourne sans classe dédiée au soin.

Lien à poster

j'ai vu ce calculateur. Bon, je ne suis qu'à 13/50 malgré 5 ans de jeu, ce qui montre bien que les titres n'ont jamais été mon objectif. :D

Cependant, en toute honnêteté, je dois dire que ce calculateur m'a fait me remettre un peu au jeu pour acquérir de nouveaux titres : les récompenses sont certes purement cosmétiques, mais elles sont vraiment jolies et donnent envie ! Il faut bien dire que ces derniers mois, je me suis plutôt consacré à LOTRO et au jeu solo qu'à GW...

Lien à poster

en même temps sans les titres, il est possible d'avoir pas mal de points, pour ma part j'ai plus de point que pas mal des personnes avec qui j'ai joué, et pourtant je n'ai pas fait la chasse aux titres, contrairement à eux, ce qui me donne des points, sont mes armures (je n'ai pas l'obsidienne, et la Vabbian, mais je vais m'acheter cette dernière) mes mini pets (après 4 ans j'en ai plus de 20 dont les uniques des collectors :D) et j'ai 3 statues honorifique (2 pour les pets et une pour un des héros car j'avais drop un morceau d'armure dans le tourment), à coté j'ai des titre tel la cartographie, mais j'aime à me promener partout et découvrir les petites choses que personne ne vois, du coup autant raser un peu plus les murs histoire de |()

J'ai calculé, pour avoir mes 30 points, il me suffit de récupérer 2 morceaux d' armures (les morceaux d'armures des lanciers volées sont à environ 10 platines) acheter l'armure Vabbian (un gros trou dans le budget) et récupérer une arme du dernier évènement de la guerre de kryte.

Lien à poster
  • 3 mois après...

Quelques nouvelles sur le site officiel:

Cette semaine, c'est la semaine de l'huma ! Que la pourriture communiste se rassoit, il s'agit de l'humanité entière ! Aussi, des infos vont être diffusées entre aujourd'hui et vendredi pour expliquer ce que cela signifie d'être un humain dans GW2 ...

Evidemment, ce sera en étranger de la perfide Albion, mais c'est toujours mieux que rien ...

Il y a déjà quelques artworks de publiés :

divinity2-600x411.jpg

divinity_wall-600x381.jpg

Et apparemment, jeudi, ils vont publier un background détaillé, des fonds d'écran et une vidéo sur le pays des humains ... Tout ça sur la page dédiée aux humains

...

Lien à poster

pfffrr!! encore un jeu qui va me faire hésiter à l'acheter, vous allez une fois de plus m'emballer, et je vais plonger et passer des heures dessus. Mais pourquoi je suis revenu !!!!!

Parce que tu le vaux bien ...

Je ne comprends pas stranger pourquoi tu dis qu'il va falloir passer plus de temps dessus ?

...

Lien à poster

Voila. dans Guild Wars en 20h tu étais lvl 20 soit lvl max avec une armure max et en 25h t'avais les runes et autres amélioration sur tes armures.

avec Faction et Nightfall c'est en mois de 10h que tu arrives lvl 20 :)

Après il existe les zone "haut niveau" ou il est possible de passer 3-4h d'affilé pour finir les zones, mais c'est du grand max (à refaire pleins de fois pour looter les objets supra rares pour avoir des armures avec des skin louches ou des armes sublimes :°.

Les quêtes annexes qui vous envois faire des km de marches pour réussir à gagner le loot de la mort qui tue... ou pas :D

Lien à poster
  • 1 mois après...

Arf, je n'avais pas vu que tu avais déjà commenté la nouvelle classe, je voulais faire un faux post pour demander de la nerfer parce que les skills étaient abusés ^_^

N’empêche, au lieu de bosser sur une fausse classe avec les animations qui vont bien, ils feraient mieux de bosser sur le jeu et de nous le sortir rapidos ...

Tu parles d'une guilde xa_chan, tu peux donner un lien ?

...

Lien à poster

Arf, je n'avais pas vu que tu avais déjà commenté la nouvelle classe, je voulais faire un faux post pour demander de la nerfer parce que les skills étaient abusés ^_^

N’empêche, au lieu de bosser sur une fausse classe avec les animations qui vont bien, ils feraient mieux de bosser sur le jeu et de nous le sortir rapidos ...

Tu parles d'une guilde xa_chan, tu peux donner un lien ?

...

Bah je crois pas que les animations leur aient pris tant de temps que ça hein... :D

La guilde, c'est la mienne, Les Six Horizons. On a un forum, mais bon, c'est mort en ce moment, on passe rarement dessus, ça reviendra peut-être avec GW2... ou pas.

Lien à poster
  • 1 mois après...

×
×
  • Créer...