Aller au contenu

Diablo II + Lod a super pas cher


Messages recommandés

Pour vous prendre une clé officielle de didi et son extension a VRAIMENT pas cher il vous suffit d'aller là:

http://www.g2buy.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=20100&productname=

De register, d acheter vos clé pour 3$ 56 le tout ( soit 2€50 )

puis d'insérer les clés sur le nouveau système de sauvegarde de http://www.battle.net , qui vous permettra de télécharger les jeux plutôt rapidement ( 1Mo/s de débit en moyenne)

Et oualou !

Lien à poster

hey, c'est qu'ils utilisent bittorrent pour le téléchargement du jeu ...

sinon, ça a l'air de marcher pas mal ( pas encore fini de télécharger vu que je charge ma connec comme un mulet :p )

edit: diablo 2 en 800x600 sur un LCD 22 pouces, ça a mal vieillit ... :p

sérieux, un simple algo de blur du genre utilisé pour les emus Snes et autres pour amener tout ça en résolution native, c'est pas la mort.

:p

Lien à poster

hourra !

non ?

ah.

m'enfin, c'est super de vouloir avoir la réputation de faire de petits jeux moches ... :p

bon, va falloir quand même que je trouve pourquoi ma machine freeze avec diablo 2 ... seul point commun pour le moment : je laisse un town portal ouvert ( euh, ouais, je rentre avec puis j'utilises un waypoint pour le retour au combat :p )

Lien à poster

en ligne ? moi ?

:p

m'enfin je retenterai plus tard en direct2D, possible que soit la gestion 3D qui soit trop ancienne pour les pilotes modernes ...

edit: sans faire le con avec les town portal ça plante pas, donc y a de grandes chances que c'est ça.

Lien à poster

jamais joué en ligne à ce jeu ... pour la bonne et simple raison que je joues par tranches de 5 minutes ....

ce qui fait que le jeu peut tourner 4 heures dans les menus :p

edit:

grmbl, lod n'arrête pas de planter par contre ...

vais finir par croire que c'est le simple fait d'avoir le client steam de chargé qui fout la merde ....

Lien à poster

Moi j'ai eu mes personnages tout le temps effacés sur battlenet parce que je ne jouais pas assez souvent, j'ai donc laissé tomber.

J'espère qu'ils auront un système différent pour le nouveau battlenet de Diablo III, parce que m'obliger à me loguer au moins une fois tous les deux mois, c'est niet !

Je joue quand je veux, et puis c'est tout !

C'est quand-même assez incroyable qu'ils n'aient pas fait un patch pour adapter Diablo II à Vista/Seven et aux hautes résolutions !

il est encore en vente ce jeu ! Je l'ai vu au supermarché l'autre jour !

Lien à poster

Wault: plus besoin de se loguer si souvent en ligne. Il suffit de jouer 2 h au total avec un perso.

Sinon pur la résolution, si didi tourne toujours après 9 ans c est certainement parce que le grahisme ne compte pas tant que ça. La résolution non plus, donc. ce qu'ils devraient assurément améliorer c est le code réseau. Car les game qui crashent paece que l amazone balance trop d' attaques d' un coup ....

Lien à poster
×
×
  • Créer...