Aller au contenu

defi de geek: Transcoder en temps réel un signal TNT HD (mp4


Laskov

Messages recommandés

voilà dans la série proposons a momo de quoi montré l'étendu de ses talents voivi le défi du moment que je propose ^^

je dispose d'une Clé tuner TNT qui permet la reception de la TNT SD (Mpeg2) et celle de la TNT HD (sous couvert d'avoir un logiciel compatible)

je cherche donc le moyen de transcodé en temps réel le siganl Mp4 de la TNT HD des chaines que je reçoit pour le moment (Arte HD) en Mpeg2 HD afin de disposé sur ma Tv d'un semblant de TNT HD en attendant l'achat d'un décodeur spécifique.

Le tout en passant le flux TNT HD mpeg2 via Media center ou autre logiciel du genre compatible avec une 360 ou une PS3 (via ps3 media server)

la clé USb est une Emtec S810

je dispose du logiciel TV Dvb Dreams en version 1.4i

de Media center (celui de vista)

De windows Vista service pack2

Lien à poster

Mythbuntu. (MythTv, quoi )

sérieux, je vais pas m'emmerder à réinventer ce qui existe déjà ( et surtout quand c'est bien foutu )

sinon, XBMC, mais je ne connais pas.

enfin VLC doit pouvoir le faire, mais pour Mplayer, c'est sûr.

faut surtout pas compter sur les log commerciaux classiques qui veulent juste que tu regardes la TV, et peut être, parfois, enregistrer quelques trucs.

Lien à poster

Sur le wiki vlc (et sur le net) traînent pas mal de tutoriels de ce type (pas spécifiquement du streaming d'un flux HD), mais ça s'adapte facilement. :D La ligne de commande vlc à l'air plus malléable pour ce genre de prouesses.

Lien à poster
×
×
  • Créer...