Aller au contenu

Bon anniversaire...


TeKa

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

pas faux, j'ai mal lu, j'ai lu "tékouyansky" alors que cruchot a bel et bien écrit "mékouyansky", ce qui change tout...

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai fait en sorte que mes enfants ne naissent pas pendant ce genre de période et encore moins durant des vacances. J'ai réussi... sans vraiment calculer si je suis tout à fait honnête.

Cela dit, on ne va pas ôter le 29 décembre sous prétexte qu'il jouxte presque (wah !) la fin de l'année et...

Je te souhaite un bel et heureux anniversaire, Dude76. [anniversaire] < il faudrait un smiley "gâteau d'anniversaire" / fêtes

ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année (mais ça, on verra dans deux jours)

Lien à poster

Merci :]:roi:

Carambar : je te merde, jeune con :p:D

Loone : ben en fait non, c'est plutôt cool; Certes, ça fait une sacré semaine du point de vu gastrique, mais pour les cadeaux, ça s'est toujours bien passé, généralement - et on fait en sorte que ;) - les choses sont bien séparées ; Exceptionnellement, ça a permis de grouper pour des trucs vraiment gros, ou alors ça permet d'enchaîner sur une thématique (ex : le motard veut s'équiper -> casque à noël, gants, blouson à l'anniv).

Là, hier soir, j'ai eu 6 bouquins( le trône de fer, Illium et Olympos, la Malerune 1, 2 & 3), et ça n'a rien eu à voir avec noël.

Autre avantage : ça tombe toujours pendant la période des vacances, je n'ai jamais été ennuyé avec des histoires de lendemains laborieux en période de scolarité (ni exam, ni de 'tain demain je commence à 8h...), et depuis que je bosse, je pose toujours 1 ou 2 semaine(s) en fin d'année.

Lien à poster
  • 1 mois après...

×
×
  • Créer...