Aller au contenu

Bon anniversaire...


TeKa

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

pas faux, j'ai mal lu, j'ai lu "tékouyansky" alors que cruchot a bel et bien écrit "mékouyansky", ce qui change tout...

Merci à vous.

Ben non, pas de discours de 150 lignes.

En fait, j'ai pas trop le moral -- pas à cause de mon âge... canonique -- mais parce que ça n'avance pas d'un cran dans ma maison faute de finances. J'suis dans un mood où il vaut mieux que je ne touche à rien.

Bon, allez, je vous laisse. Moi, je vais tenter la pose d'un parquet flottant. :D

PS : besoin grandissant de vacances loin de tout (mais avec mon portable et le wifi gratos).

Lien à poster

...

Ah bon ? Son anniversaire est en retard ?

Ou alors c'est la bonne, Aniv, ( Drôle de prénom, mais bon, c'est moi qui dit ça ... ) qui l'est ...

M'enfin, sinon, "Puisses tu survivre à tous tes ennemis !" ( vu que l'état semble du lot, ça te fera vivre vieux. ) :D

Lien à poster

GRmml j'aurais du postuler pour être Agitateur ici, j'vous aurais cadenassé tout ça moi !!!

La raison pour laquelle je grognais chez Posse, c'est qu'on était x teamers, et donc que ça n'en finissait plus ... Or pour souhaiter un bon anniversaire il y avait les messages privés ...

Là c'est un peu différent, on est quoi ? une dizaine de membres ? (d'ailleurs, ou sont les femmes ?)

alors c'est encore vivable ...

Mais attention, dès qu'il va y avoir un afflux massif de morebacks, zou, on interdit les threads "bon anniversaire" (vi vi, ils ont encore de beaux jours devant eux ^_^)

Du coup tbr, je ne te souhaite pas un bon anniversaire, ce qui serait 1) en retard, 2) d'une banalité affligeante, 3) contre-nature, mais bel et bien un bon non-anniversaire (classique mais efficace et de circonstance) ainsi qu'une bonne pose (de parquet) et une bonne pause (avec tout de même ton portable et ta connexion wifi gratuite) ...

...

...

Lien à poster

Merci.

Bon, je crois que les festivités sont maintenant closes. On peut soit utiliser ce topic pour souhaiter les anniversaires suivants et ça va faire marner Loone, soit le fermer et, de toute façon, d'autres topic seront ouverts plutôt que des envois de mp... parce que c'est inévitable (n'est-ce pas Loone ?)

Je laisse ouvert quelques moments afin d'avoir votre avis :

Enverrez-vous vos souhaits par mp (comme préfère Loone) DONC je ferme;

Ecrirez-vous vos souhaits ici DONC je laisse ouvert.

Bon, c'est vrai qu'un anniversaire, ça se fête à plusieurs donc il y a partage en commun(auté). Envoyer un mp serait comme arriver un par un à la porte (du garage... Je t'attendrai à la porte dou garache !), donner son cadeau, son souhait et repartir sans croiser d'autres personnes, sans se voir.

Lien à poster

Pour argumenter dans mon sens, faire un thread "Bon anniversaire (ajouter le pseudo)" pour chaque Anniversaire, c'est comme si tout ceux qui veulent souhaiter un bon anniversaire à cette personne débarquent sur la place du quartier et manifestent leur joie bruyamment ...

Avec peu de gens c'est valable, on est un petit village, tout le monde se connait, pas de problème ...

Dans une ville (ce qui n'est pas notre cas, du moins pour l'instant), c'est invivable, car tous les jours sur la même place c'est "bon anniversaire" ...

Un bon anniversaire perpétuel en quelque sorte ...

Alors il faudrait trouver un juste milieux (tous en même temps, mais à la maison), mais sur un forum je n'en connais pas ...

Une solution serait que le forum, tous les jours, fasse la liste des anniversaires du jour et envoi un mp automatiquement aux personnes concernées et puis on en parle plus ( :D ) ...

Mais promis, je ne ferais pas un caca nerveux sur ce genre de thread, on n'est pas dans une configuration de "ville" (par contre de vils oui!), il va y en avoir deux par mois, ne nous prenons pas la tête sur ce genre de question ... en plus ça fait "vivre" la zone libre (oups, l'arbre à ...) (sur un gros forum, ça la polluerait) ...

Tout est question de point de vue, et ce n'est pas Ben Kenobi qui me dira le contraire ...

...

Lien à poster

Pour note, j'ai volontairement créé ce thread sans indiquer de nom dans le titre. Il est recyclable par tout le monde, pour tout le monde. Un unique thread pour souhaiter tous les annivs est amplement suffisant et ça ne piquera pas trop les yeux de Loone... :D

Lien à poster

Oui mais (je suis chiant hein ? :D ) : comment la personne concernée peut savoir qu'on lui souhaite un bon anniversaire si elle ne va pas dans ce thread ?

Ça veut dire qu'on est obligé d'aller voir dans ce thread dès qu'il est mis à jour pour savoir si on est concerné ou pas ? C'est la dictature du bon anniversaire !!!

Ah on ne dirait pas comme ça, mais une bête question appelle parfois à une profonde réflexion ...

...

Lien à poster

T'es aigri parce qu'on oublie toujours ton anniversaire ? :D

Moi je dis : on teste. Si ce thread ne marche pas pour les prochains anniversaires, alors on ferme ou on le laisse pourrir comme le thread pourri qu'il est.

Lien à poster

×
×
  • Créer...