Aller au contenu

The Elder Scrolls II - Daggerfall est passé freeware


Messages recommandés

J'aurais pu faire ce post dans la section microstalgie dans la mesure où Daggerfall est sorti il y a déjà 13 ans, mais bon, l'habitude, tout ça tout ça...

Toujours est-il que Bethesda a récemment décidé de distribuer gratuitement le deuxième opus des Elder Scrolls, Daggerfall. Ca pèse 148Mo, ça tourne sous DOSBox et ça se trouve sur la page qui va bien chez Bethesda.

A noter pour ceux qui avaient raté l'annonce il y a quelques années que The Elder Scrolls : Arena est disponible sur la même page. Allez, dans 5 ou 6 ans on y trouvera aussi Morrowind? :arf:

Lien à poster

mouais, tu penses bien que je me suis empressé de le télécharger dès l'annonce de sa release.

Grosse déception, même en suivant les instructions d'installation officielles, impossible de l'installer sur mon PC par DosBox...

Alors bon, ben tant pis mais je ne vais pas pleurer, j'ai encore une tonne de jeux à finir...

Lien à poster

Moi j'hésite grandement à télécharger ce genre de jeu, car je suis souvent déçu par les graphismes, qui ne font pas tout dans un jeu, c'est vrai, mais qui sont tellement laids (et pourtant à l'époque c'était du jamais vu) qu'ils me rebutent et m'empechent de voir plus loin et d'apprécier ...

...

Lien à poster

C'est sur que des fois ça pique les yeux, mais certains jeux sont tellement bons pour le reste qu'on s'y fait...

Tu me feras plus pester sur la maniabilité dans Doom que sur les graphismes. :D

Lien à poster

daggerfall c'est pas les graphisme qui saoule le plus quoi que le generateur de foret qui fait des copier coller peut étres pénible quand on cherche a ce repéré

c'est aussi le faite que pour allez de ville en ville on a besoin d'un casse croute de conséquence car c'est long (pour ça qu'on y a mit des chevaux)

Lien à poster
×
×
  • Créer...