Aller au contenu

Fuel


Messages recommandés

J'ai testé vite fait ce jeu sur PC, que j'avais remarqué, et qui était "sur ma liste"...

Le jeu fait bonne impression au départ. C'est plutôt joli, le terrain est immense, mais... c'est vide. Les défis (courses, carrières, etc.) ne sont pas spécialement motivants, et la jouabilité pâtit de l'adaptation console (sans être catastrophique non plus).

Et puis c'est vraiment creux, tout de même... Un énième jeu de course sans personnalité (enfin je suis fan de certains NFS avec les voitures de police, les gouts et les couleurs, hein...). Le jeu n'est pas déplaisant pour autant, c'est juste que je me suis un peu ennuyé le peu que j'y ai joué, donc de là à l'acheter...

Zou, un jeu de moins sur ma liste. Dommage, le principe et l'aire de jeu immense m'attiraient.

Quelqu'un d'autre l'a essayé ? Sur consoles, est-il plus intéressant ? (pour la jouabilité, parce que j'imagine que le reste est identique)

EDIT : Le vidéo test de Gametrailers (en anglais), qui résume assez bien mon avis :

http://www.gametrailers.com/video/review-fuel/51627

Lien à poster

Je l'ai testé sur Xbox 360, je l'ai trouvé plutôt pas mal. Dans le fond c'est vrai qu'il est vide, nottamment parce que le terrain de jeu est vraiment immense, mais au moins comme ça on est sûr de ne pas pouvoir connaître la map par coeur...

Rien à redire de la jouablitié manette, à part peut-ête pour les motos et encore. (mon avis est à prendre avec des pinncettes je ne joues quasiment jamais sur console "avec stick").

Il y quand même une grande variété de véhicules et de décors mais il est vrai que le jeu manque d'âme.

Je n'ai pas testé le multi, mais à mon avis, il doit pas être terrible étant donné que le chance est quand même un facteur non négligeable dès qu'on s'éloigne des routes.

Lien à poster

C'est aussi ce que je crains en multi. Je me suis tapé des fous-rires en botte de 12 avec un pote en LAN sur Insane, un vieux jeu tapant un peu dans le même genre, mais là je ne vois pas la même chose se produire (même si une bonne partie de l'amusement provenait du pote en question en non du jeu^^).

Fuel ne m'a pas donné l'impression d'être un mauvais jeu. Juste d'être un jeu un peu quelconque ne sortant pas vraiment du lot : j'en attendais peut-être un peu trop.

Lien à poster
×
×
  • Créer...