Aller au contenu

Le fil [Android/Google]


Messages recommandés

Juste histoire d'avoir un sujet qui reprendra l'intégralité des remarques/coups de gueules/discussions...

J'ai enfin un HTC Magic entre mes doigts (jolis) et, bien qu'il soit officiellement à ma chère et tendre, j'ai le droit à quelques bidouillages.

(essentiellement la nuit, entre 2h34 et 5h21)

Il est soigné, je crains juste les rayures. Le côté plastique est un peu trop prononcé à mon sens, mais c'est un bel objet.

Concernant l'OS, mes premières sensations ont vite été enthousiastes.

Simple, efficace, rapide, fluide, ouvert, avec une bibliothèques d'applis gratuites intéressantes...

Bref, ce qui manquait à tout être un tant soit peu bidouilleur.

Certain(e)s diront qu'Android 1.5 ne tient pas la route face à une version 3.0 de l'iPhone OS.

Soit, je n'ai pas le recul nécessaire pour conclure.

Tout ce que je peux dire, c'est que la notion d'ouverture véhiculée par Google assure... et rassure !

A propos d'assurer, je voulais commencer ce fil par une petite vidéo, issue des conférences Google I/O, conférence rassemblant développeurs et gens de Google.

Pas 100% en rapport avec Android (quoique...) mais très intéressante !

... Hey !!!

Regardez à 01:17:25 !!?!?!!!

B)

... bravo à lui !!!

Une autre ressource, proposant résumés et annonce d'Android 2.0 "donut" (doh !)

http://android-france.fr/tag/cupcake/

Lien à poster

Ce qui sépare mon Omnia d'Android est une flemme immense de télécharger le SDK et de me prendre le chou à installer un OS absolument pas conçu pour.

Sinon, le HTC Hero, il poutre sa mère grave. Juste le rebord inférieur en plastique qui m'interpelle un peu (comment on le fout dans la poche !?). Mais du Android avec l'(ex) interface (WinMo) de chez HTC, c'est du tout bon.

Lien à poster

Gros soucis avec Android: pas moyen de transférer de fichiers d'un appareil à un autre par... bluetooth !

C'est quand même énorme: autant l'audio est disponible en True Stereo A2DP, autant ben... pas d'OBEX !

Violente, comme limitation !

Ah, ben, il existe une appli pour ce faire, payante.

Mais c'est vraiment dommage que ce soit pas implémenté de base.

Espérons que Donut apportera cela en natif !

Lien à poster
×
×
  • Créer...