Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Il y a des moments où il faudrait voir dans son avenir, réfléchir et enfin dire "Non!" en marquant bien ce Non. Comme ceci : NON !!!

J'aurais dû le faire devant le maire, lors de mon mariage et tant pis pour les invités, mes parents, tout ce monde béat.

Je dis ça parce que là, j'ai un petit 3615MyLife (pourrie, dans le genre VDM) à vous narrer.

Ma chère (very expensive) bonne femme s'est maintenant mise en tête de me pourrir l'existence -- le contraire, venant d'elle, serait étonnant -- en n'acceptant pas que je puisse opter pour un divorce à l'amiable. Après le coup foireux qu'elle m'a fait il y a deux semaines environ, faut pas déc**ner tout de même. Toujours est-il qu'elle me fait, énervée : "je quitte la maison et je ne reviens plus !". Soit. Je suis alors dehors car le paysagiste qui s'occupe des travaux extérieurs vient d'arriver lorsque je la vois partir avec un petit sac-à-dos et, il me semble mais j'ai pas regardé plus que ça, son baise-en-ville. Je me demande même pas où elle va puisqu'elle a dit qu'elle ne reviendrait plus mais je crois qu'elle sera obligée de revenir quand même vu qu'elle bosse et que sans voiture (100 km jusqu'au boulot !) elle ne va pas aller très loin. A 19h30, heure à laquelle elle aurait dû prendre la voiture, personne ! Bon... ben voilà quoi. Madame la conne orgueilleuse a préféré faire à sa manière, pas grave.

Le temps passe; je me suis occupé des choses habituelles; le téléphone sonne et ma fille de 5 ans répond puis me passe le combiné...

Et là, je vous dis pas le délire. ça hurle tellement fort que c'est inaudible. Le téléphone crachouille, c'est limite si je comprend que "la famille trucmuche est sérieuse", "et où est XX (ma femme) ?", toussah.

Elle est au travail que je sache.

Et que ça gueule encore plus fort. J'ai raccroché au pif de cette hystérique (sa soeur) et après avoir eu confirmation que mon épouse était bien à son boulot, j'ai laissé un message skype à c'te folle furieuse qui me menace depuis... Miami (Floride).

Eh oui ! :)

Voilà. C'est marrant n'est-ce pas ? :)

Toujours est-il, merci ma femme, que je reçois maintenant des menaces (dont je me cogne mais bon, faut pas pousser), que je ne pourrai pas aller bosser sinon qui va chercher les gosses à la sortie de l'école, etc. Oui, franchement un divorce à l'amiable est EXCLU.

Marrant : il y a Cramer contre Cramer qui passe (ou vient de passer). Moi, j'aime bien "La guerre des Roses", sauf la fin un peu... mortelle. :D

Modifié par tbr
correction de "narrez" en "narrer", ligne 3 dernier mot.
Lien à poster

Hoù, là ! faut qu'elle se calme, offre lui une tisane au plomb de ma part.

M'enfin, quand tout ça sera fini, tu en auras ton compte d'anecdotes pourries ! :D

( oh, et pourquoi pas d'amiable ? Elle veut absolument que tu sois celui en "tort" ? ou alors tu as une identité secrète de millionnaire ?)

Lien à poster

Un divorce dit "à l'amiable", encore que je ne sois pas certain des termes exacts mais osef, est amha impossible pour ces quelques raisons que je vais vous énumérer :

1/ il y a une maison et diverses choses difficiles à partager sans querelle stupide. Je pourrais les éviter mais je ne vois pas pourquoi je devrais (ou elle devrait) me retrouver en slip dans la rue sans rien. Ça va être la foire à la connerie.

2/ trois enfants ! Forcément, ça va aussi causer des "problèmes". L'un voudra ce que l'autre veut et les gosses en pâtiront... malheureusement. Pour ma part, ces situations de m, je préfère les éviter donc ce sera compromis et Cie, sauf si elle est comme à son habitude de mauvaise foi, entière dans ses propos (sans nuance), etc. M'en fous de sacrifier certaines choses : je VEUX le bonheur pour mes enfants et ce divorce n'est pas fait pour les aider.

3/ c'est bon ce genre de divorce quand on ne s'est pas investi dans quelques choses à long terme (cf1 et 2) et quand il n'y a dire "bye"

4/ Obiwan... Parce qu'il y a tant de raisons de ne pas lui faciliter la vie à cette femme qui m'a pourri la mienne que je ne vais pas me gêner. Elle a dépassé les bornes plusieurs fois et malgré mon immense mansuétude, là, c'est nada.

Parlons avenir... un instant.

Divorce fait (au bout d'un temps incertain)

Les enfants sont "partagés" entre les visites chez moi et la vie chez leur maman, ou le contraire. Cela ne m'enchante pas du tout vu sa mentalité de môme de 5 ans

Je retrouve (hum !... M'ouais. M'en fous) une autre femme...

Qui me demande en mariage

A ce moment précis, je me souviens de ma phrase de début de thread et lui dit :

-- "Attends un instant, je vérifie un truc

-- Hein, mais quel truc ? Je te demande en mariage et tu me dis d'attendre. J'comprends pas

-- Ben y a rien à comprendre. Tu attends et dans quelques minutes, tu sauras.

-- ..."

A ce moment (again), je vois ce NON !!! écrit en gras, ça me rappelle plein de choses et au su de son énervement parce que je ne lui ai pas répondu tout de suite, je lui dis alors...

NON !!!

:D

Lien à poster

IRM, comme Incroyable Rire de Momo.

Laskov : 3 fautes en 14 mots, l'apostrophe comptant pour un, bravo ! Fais un peu plus gaffe quand même, ok.

"et te connaissant comme ont te connait l'IRM va imploséer ce jour-." (je te concède le tiret.. et le point final qui ferait une autre faute car on les oublie souvent, même moi)

Comment ça, j'emmouche les c*ls ? :D

Lien à poster

Incroyable Rire de Momo que ce rire sardonique et résonnant dans l'IRM alors qu'il s'enfonce lentement dans le tube, sachant qu'il vient en douce de reprogrammer le bouzin pendant que le médecin avait le dos tourné, et se trouve désormais sur le point d'être transmuté en chimère mi-homme, mi-geek à poils longs, aux pouvoirs incommensurables sur l'esprit et sur la machine. L'humanité allait connaître une ère nouvelle...

...

Dites, vous ne trouvez pas qu'il y a un peu trop de films de super-héros ces temps-ci ?

Lien à poster

Incroyable Rire de Momo que ce rire sardonique et résonnant dans l'IRM alors qu'il s'enfonce lentement dans le tube, sachant qu'il vient en douce de reprogrammer le bouzin pendant que le médecin avait le dos tourné, et se trouve désormais sur le point d'être transmuté en chimère mi-homme, mi-geek à poils longs, aux pouvoirs incommensurables sur l'esprit et sur la machine, et avec un genou neuf. L'humanité allait connaître une ère nouvelle...

...

Dites, vous ne trouvez pas qu'il y a un peu trop de films de super-héros ces temps-ci ?

Faut pas oublier l'essentiel... :p

Lien à poster

le pire est que ce matin je me suis reveillé avec une crampe monstrueuse à la jambe.

et mon genou marche presque normalement depuis ....

j'imagine déjà :

" aieuh, qq chose va pas, on va emmerder le gérant à l'étage.

- deux semaines avant qu'un couillon éduqué touche exactement là où il faut pas ?

- des rayons X et en plus on sort "tout est normal" ??!

- fuckit, je vais me réparer tout seul, merde !"

Lien à poster

Croyez le ou non, mais un jour d'épuisement je me suis endormi pendant une IRM. L'opératrice n'en revenait pas...

Tiens, je viens de recevoir un appel ALC d'un mec qui voulait me vendre un abonnement Canal+

"Écoutez, il est 19h, je rentre du boulot, je suis claqué et je m'en fous"

"Oui, je vais donc aller vite, sachez juste que pendant un an ..."

"Mais je m'en fous de Canal+, je télécharge comme un porc avec ma ligne ADSL!"

"... hé bien au nom de tout canal+ je vous souhaite une bonne ... Tutututututututu"

Bande de cons!

Lien à poster

LemonSyde> ça fait quand même 16 ans que j'ai 15 ans, hein ...

cruchot> j'ai les même avec orange qui essaye de me fourguer des bouquets TV.

mon dernier commentaire était du genre

"le jour où votre bordel marchera avec un ordi, on verra."

Mais bon, vu que "ça n'interesse personne" ... :D

Lien à poster

Le " délire " de momo m'a fait penser à ça : http://www.goeland.f...e-super-hamster

Je verrais bien les aventures de momo et de son acolyte Super Hamster, façon BD à la Boulet...

Croyez le ou non, mais un jour d'épuisement je me suis endormi pendant une IRM. L'opératrice n'en revenait pas...

Pas mal, surtout le bruit que ça fait (ou je confonds avec le scanner ?)

Ca m'est arrivé une fois... mais au travail. Et ma chef n'en revenait pas non plus :desole:

LemonSyde> ça fait quand même 16 ans que j'ai 15 ans, hein ...

Pfff, petit jeunot, va.

Plus on vieillit, et plus le temps semble passer vite. Et ça fait peur.

Lien à poster

momo > excellente ta dernière remarque. :D

Quand je vous ai rencontré, vous étiez presque tous des djeun'z. Maintenant, vous êtes comme moi... ou presque. >)

'fin bon, ok, mes cheveux, du moins ce qu'il en reste, sont passés de vaguement bruns/noirs et un peu gris à franchement gris, j'ai un *déambulateur* pour me déplacer, mon *sonotone* déconne un peu et l'*arthrose* dans mes doigts m'empêche de jouer.

/me run

* ce ne sont que des bêtises. Laissons-ça pour plus tard ou mieux, jamais. :)

Lien à poster

×
×
  • Créer...