Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

C'est d'autant plus insultant pour l'orchestre et le chef, qui est un grand bosseur et très méticuleux dans son travail. Si j'étais mauvaise langue je pointerais du doigt la baisse alarmante de la qualité des releases de la Deutsche Grammophon depuis son rachat par Universal.

[Edit]La colère est toujours mauvaise conseillère, et le fait de m'apercevoir que j'ai payé 2 fois le prix auquel se vend ce CD sur le net au disquaire à coté de chez moi n'a certainement pas aidé. Quoiqu'il en soit, après vérification, l'enregistrement a été fait en Mars 2007 à Radio France. Ce qui fait que DG et Universal ne sont pas directement responsables de cet infamie![/Edit]

Lien à poster

Je sais pas si le thé vert (ou noir) a réellement des vertus drainantes mais l'intérêt du thé (et du café) c'est la caféine qui favorise la brûlure des graisses. Le mieux c'est quand même le guarana pour ça.

/me va augmenter sa conso de café, et s'en va commander du thé et du (du quoi déjà ?) guarana.

(hop, un coup de google/wikipédia pour savoir ce qu'est ce truc)

Lien à poster

Le guarana est une plante (du Brésil) qui est l'aliment le plus riche en caféine (plus que dans le thé vert). Ça se prend comme boisson ou en gélule. Ceci dit si on a déjà une forte consommation en café/thé (ce qui est mon cas), je ne suis pas sûr que le guarana soit nécessaire.

Lien à poster

J'ai été cité ce matin sur France info, dans la rubrique du médiateur :)

Chose drôle, il a supposé la signification du 76 de mon pseudo (alors que dansle message, je cite clairement la Normandie... )

Le message que j'ai laissé : My link

La rubrique de ce matin sur France-Info : My link

Le plus amusant, c'est qu'il prend plus de temps à parler de mon pseudo qu'à me citer :D

Lien à poster

Tout le monde s'en fout mais bon c'est le thread qui veut ça...

Je me suis payé un trottoir qui s'est jeté sous ma voiture desole.png alors que je roulais à 50 km/h en ville... résultat, 2 pneus éclatés, une jante tordues et 2 enjoliveurs cassés... ma voiture, pour l'heure est sur cale... en attente de récupérer 2 pneus neufs demain...

Ca c'est le bilan provisoire, dès que les roues neuves seront montées, je ferais faire un bilan de la direction, du parallélisme et de l'équilibrage....

... et Joyeux Noël !

Lien à poster

Tout le monde s'en fout mais bon c'est le thread qui veut ça...

Je me suis payé un trottoir qui s'est jeté sous ma voiture desole.png alors que je roulais à 50 km/h en ville... résultat, 2 pneus éclatés, une jante tordues et 2 enjoliveurs cassés... ma voiture, pour l'heure est sur cale... en attente de récupérer 2 pneus neufs demain...

Ca c'est le bilan provisoire, dès que les roues neuves seront montées, je ferais faire un bilan de la direction, du parallélisme et de l'équilibrage....

... et Joyeux Noël !

ça me rappelle un hérisson ninja ça...

Herisson%20Ninja%20001.jpg

(j'ai pas retrouvé le dessin où on voit un hérisson faire un katanagué a une voiture :D )

(dessin avec lequel des collègues s'étaient - gentiment - foutu de moi pour une histoire de pneu éclaté par une grosse rocaille sur la route)

Lien à poster

Don_Angelo a envie de faire pleins de trucs ces jours-ci, il a plein d'idées en tête mais il a aussi une flémingite aigue qui l'a cloué au lit tout le week-end devant son PC à rien foutre si ce n'est perdre son temps.Et accessoirement il s'emmerde et parle de lui à la troisième personne histoire de faire genre.

Lien à poster

Bon ca y est mes pneus sont changés... j'ai retrouvé mes 4 roues...

Demain je prends un RDV pour faire un contrôle du parallélisme...

Déjà près de 200 euros les 2 pneus (équilibrage compris)...

Je précise que j'étais a jeun... et que je comprends pas comment c'est arrivé... je connais la route et l'endroit... bref, une erreur d'inattention quoi.

Lien à poster

Ben> Il y a quelques années, j'ai eu droit à un beau choc à l'arrière le soir de Noël sur autoroute, alors que je me rendais à un réveillon chez des amis (j'étais donc à jeun). Ca met tout de suite dans l'ambiance...

Mais j'avais un tiers identifié, ce qui n'est pas ton cas. Ton assurance prend une partie en charge ?

TeKa> 8 grammes et pas une faute de français, pas de faute de frappe, mes respects !

Lien à poster

×
×
  • Créer...