Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Aaaahhh...

Je suis tombé sur la Macarena. Je te hais' date=' cruchot.

EDIT : et le petit bonhomme est le gagnant. Je te hais aussi.[/quote']

je sais pas mais j'ai envie moi aussi d'embéter Carambar

"c'est la vie en couleur tien voilà le marchand..."

Cruchot > pas mal elle sont magnifiques... Quand j'aurais un appart assez grand je vais moi aussi en acheter

Lien à poster

Qu'il est chiant de regarder un DVD ou un blu ray dont les basses ont été suramplifiées à mort pour que les gens qui n'en ont pas en aient quand même. Je me suis regardé The Dark Knight récemment avec mon petit soundsystem, dont je crois avoir déjà parlé dans un autre thread. Même avec les enceintes assez médiocre que je me traine en attendant que les miennes soient terminées ben ça fait vraiment mal aux oreilles par moment, parce que les basses sur un ampli de pure classe A ça tape dur.

Lien à poster

je sais pas mais j'ai envie moi aussi d'embéter Carambar

"c'est la vie en couleur tien voilà le marchand..."

Euh... je ne connais pas :p

Sinon moi je lui vois plutôt une petite moustache blanche. Entre ça et les biceps' date=' je ne sais pas ce qui m'étonne le plus :s[/quote']

on va rattraper pour ta culture

je te jure c'est le genre de chanson qui après reste en tête (oui je sais que je suis vieux et sénile mais je reste tout de même diabolique)

Lien à poster

je sais pas mais j'ai envie moi aussi d'embéter Carambar

"c'est la vie en couleur tien voilà le marchand..."

Euh... je ne connais pas :°

Sinon moi je lui vois plutôt une petite moustache blanche. Entre ça et les biceps' date=' je ne sais pas ce qui m'étonne le plus :p[/quote']

on va rattraper pour ta culture

je te jure c'est le genre de chanson qui après reste en tête (oui je sais que je suis vieux et sénile mais je reste tout de même diabolique)

Je préfère prévenir pour ceux qui vont cliquer ! Ne cliquez pas ! J'ai vomi en m'apercevant que c'était du Patrick Sébastien... :s

Tu as mauvais goût Laskov. :D

Lien à poster

C'est pas moi qui ai mauvais gouts c'est vous hein ho et ho hein diabolique.png

Et puis j'ai dit que j'étais diabolique la preuve j'ai osé allez chercher du patrick sébastien... j'aurais aussi sortie du Lara fabian si je n'avais pas peur d'une que mes oreilles n'y survive plus de 0.00001 secondes ni que le forum ne s'en remettrai pas...

Puis je pourrais étres bannis a vie du forum pour utilisation d'anomalie acoustique... :s

Au passage le smiley diable marche pas son code ne donne rien la preuve ici (pour celle du haut j'ai copier l'adresse de l'image) >)

Lien à poster

Je stagne dans mon régime, après avoir perdu 4 kg en deux mois (manger équilibré, avec le moins de graisses et de sucres possible, poisson et légumes vapeur, etc.).

Alors j'ai essayé le régime "je fais attention tout le temps sauf un repas par semaine où je me fais plaisir pour "recaler" la machine". Résultat : +4kg en 3 semaines :s

Lien à poster

J'ai sauté le pas. La pub sur Spotify ça me gonflait sérieusement, et comme j'aimais bien le principe j'ai pris un abonnement. Après tout il y a quand même pas mal de musique dispo sur leur système et la qualité est plus que convenable.

Ah au fait, puristes abstenez vous, j'ai eu la mauvaise surprise en écoutant http://www.musicme.com/Myung-Whun-Chung/albums/Stravinsky-Le-Sacre-Du-Printemps-Moussorgski-Les-Tableaux-D'une-Exposition-0028948036530.html d'entendre un téléphone portable en mode vibreur piste 13 à 0:51. Une honte quand on sait qu'il s'agit d'un enregistrement studio et une très bonne version qui plus est.

[edit]La balise lien bug soit dit en passant[/edit]

Lien à poster

C'est fort, très fort... et surtout pas pro du tout.

Ah, et ça bug pas. C'est simplement que ton lien contient une apostrophe "D'une..."et ce genre de signe n'est pas apprécié. Malgré tout, en copiant/collant l'intégralité du lien, j'ai pu obtenir la page souhaitée.

Lien à poster

Moi depuis que je ne cours plus (fin de l'été) je reprend doucement mais surement mes kilos ... il faut dire que je ne fais pas trop attention, pas mal d'apéro et des repas en famille ...

La neige et la nuit qui tombe vite ne me poussent pas à sortir, mais la nécessité de pas regrossir va bientôt être plus forte ...

...

Lien à poster

Carambar > j'ai repris 2 kilos (passant de 72 à 74). Mais j'ai un peu fait le con la semaine dernière. Levant le pied sur l'entrainement et en picolant un peu beaucoup. Ceci dit mon tour de taille n'a pas augmenté je me demande si ce n'est pas de la masse musculaire que j'ai pris. Je suis resté strict sur la muscu et j'ai forcé sur les protéines ces derniers temps. Ayant acquis le livre de nutrition d'Olivier Lafay. Le livre est très bien fait et à l'instar de sa méthode de musculation il s'adresse à tous types de personnes.

il propose 2 programmes : Substitution ou Détermination. Le premier s'adresse aux débutants qui n'ont pas envie de calculer leurs besoins en calories. Le deuxieme est plus précis et censé être plus efficace. J'ai opté pour le deuxieme, partant sur un menu 3 repas hyperprotéinés. Mais je ne prend que ce qui m'interresse ayant déjà un plan alimentaire qui marche depuis des mois. plan alimentaire que j'ai pris justement sur son premier livre dédié à la musculation qui comprend un chapitre sur la nutrition déjà efficace. Dans son dernier livre il y a des recettes sympas et évolutives mais un peu trop axées sur les oeufs à mon goût. un omelette de 6 oeufs le matin c'est trop pour moi. Je me contente de 3 oeufs (1 jaune, 3 blancs). Une quiche aux épinards (qui représente 3 repas de midi) c'est 14 oeufs. Bref je rajoute ces nouveaux plats à ceux que je préparait déjà pour varier l'assimilation de protéines (viande, poisson...).

Lien à poster

Moi j'ai froid et quand j'ai froid je cours pas. Je précise qu'il fait froid depuis la fin septembre. ;)

Donc je suis aussi en phase hivernale/hibernante, comme nos amis les ours : je fais beaucoup de provisions, et ça me fait chier (aucune idée de mon poids actuel, mais je sais que j'ai pris, et que ça n'est pas du muscle).

Le manque de matériel de "muscu" et le dégoût profond pour les salles de sport ne m'aide pas beaucoup.

:)

Lien à poster

Ouch, le régime à base d'oeufs. Ca me rappelle un certain Thorin Oakenshield qui en commandait je ne sais plus combien à un certain hobbit pour son petit-déjeuner :)

J'ai du cholestérol (c'est nouveau, ça), mais avec mes 13-15 kg en trop, ce n'est pas si étonnant. Donc les oeufs je dois éviter. J'ai déjà perdu 5 kg (j'ai reperdu 3 de mes 4 kg que j'avais repris), ce qui fait que je suis maintenant à environ 9 kg de mon poids idéal (i.e. celui avec lequel je me sens bien : 72 kg).

Et comme TeKa, le froid m'empêche certaines activités (courir dans le froid, ça me tue, et mes bronches ne veulent pas en entendre parler).

Loone> Tu me donnes envie d'une bonne tartiflette. Heureusement, je n'ai que de quoi pour ce soir ;)

Je crois que l'alcool apporte aussi beaucoup de sucre... Donc à prendre en compte.

A ce sujet, j'ai remplacé le sucre par la stevia (sauf dans le café, je ne supporte pas la stevia dans le café). Je ne sais pas trop si ça marche vraiment pour l'instant.

Lien à poster

Le cholestérol c'est surtout le jaune. Dans un régime hyperprotéiné on consomme pricipalement le blanc. pour le sucre, j'en prends pas. C'est pas nouveau d'ailleurs, je fais ça depuis plusieurs années. Tout simplement parce que ça me gâche le goût du café/thé.

Lien à poster

Le sucre j'avais aussi arrêté, mais ça coupe l'acidité de certains aliments... et pour le café sans sucre, je ne vais pas détailler les dégâts qu'il a sur moi... donc j'ai arrêté le café (sauf si migraine) et je prends du thé vert (dont je doute des vertus drainantes, mais j'aime assez) avec un petit peu de stevia parce que c'est un poil âcre tout de même.

Ah, c'est malin, j'ai envie d'une crêpe sarrasin / jambon / oeuf / comté maintenant ;)

Ah oui, j'ai aussi arrêté le sel (additionnel) il y a bien 2-3 ans, et j'ai redécouvert le goût des aliments. A présent je ne supporte plus le goût atrocement salé des plats tous préparés (très mauvais pour la santé, d'ailleurs) que j'évite de toute façon, sauf rares exceptions. Sans parler du conteneur en plastique qu'on chauffe au micro-ondes...

La question des régimes aurait vraiment mérité un sujet dédié...

EDIT : une chose curieuse que j'ai remarqué : le gluten me fait grossir. Je le tolère mal en général, et j'ai suivi un régime strict pendant 3 ans... avant d'en reprendre pour divers tests, et c'est en mangeant "normalement" (sans excès) que j'ai pris 15 kg en 3-4 mois.

Lien à poster

×
×
  • Créer...