Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

Salut les illustres, les Mohicans (derniers) !

 

Je vais bien, la maison brûle... Mes incroyablement longues vacances sont finies depuis le 25 août (après 6 semaines de congés... de fonctionnaire > c'est comme à l'école. Mais, mais, mais C'EST une école en fait) — les plus longues que j'ai eues depuis que je bosse.

 

Je vois que des Pokemon de m*** dans ma cambrousse et les Pokestop les plus proches sont à, au moins... Pfiouh ! Oui, au moins à la moitié du double de la distance raisonnablement atteignable en voiture. Bref, vide sidéral en campagne et, à Paris, la foison.

Et mon fils est content quand je lui ramène quelques "proies" qu'il peut faire évoluer.

 

Pas grand chose à raconter : des conneries, comme d'hab'.

 

Ciao à tous et ++ :-)

Lien à poster
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Quand on tombe par hasard sur...

6e85c3d261e39517c2b317967e67b31d.jpg

Et qu'on est un fan Apple, surtout du «Tournesol», on ne laisse pas passer.

Mais, même si ce n'est qu'un G4 de 40go et 256mo de RAM tournant sous Tiger, TLMSEF.

Sauf moi.[emoji1]

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien à poster

Salut momo,

Je ne vais pas me risquer à cette opération dangereuse. Ce mac ne m'a coûté que 120€.

... mais c'est vrai que, de fait, c'est tentant de lui redonner une autre vie tellement il est lent.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien à poster

Alors que moi l'écran m'a couté 11€ et j'ai passé trois heures à suer (la peur de mal faire, casser une piece, mal remonter les éléments) ...

 

Un truc tout con, l'écran était livré avec pas mal de "caches" plastiques transparents, et je me suis dit que je les enlèverai à la fin ... je n'avais pas remarqué qu'il y en avait un qui se retrouvait sous la carte mère, et je me demandais pourquoi tout ne s'insérait pas correctement ...

 

Bon, tout ça pour expliquer que ça m'a pris 3 heures alors que ça aurait du prendre 20 minutes ... mais j'ai l'immense satisfaction de l'avoir fait moi même, de pouvoir garder mon Z10 et de ne pas remettre une paie dans un nouveau téléphone ...

 

 

...

Lien à poster

Il est décédé d'un cancer et c'est son frère qui l'avait annoncé sur l'ancien forum.

Je n'ai plus la date exacte en tête, mais je crois que c'était quelques mois après la fermeture de Posse fin 2005. Donc courant 2006, en effet.

Une des choses qui m'ont le plus choqué à l'époque (hormis la nouvelle elle-même, car j'ignorais qu'il était malade), était son âge. Si ma mémoire ne me trahit pas... seulement 21 ans.

Si jeune... c'est encore plus moche :(

 

Je pense beaucoup à lui aussi ces jours-ci, depuis que j'ai lu vos messages.

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Franchement un compteur d'eau casser c'est d'un chiant absolu

 

et comme moi je fait rien comme les autre mon arriver d'eau ne fuit ni avant ni apres le compteur mais bien au milieu (là ou il y les chiffres)

 

Bref depuis vendredi soir je suis obliger de jongler en vanne ouverte et fermé

 

pour les besoin de la vie courante (douche vaisselle lessive) j'ouvre l'eau pour le reste (toilette) je suis obliger de ne pas remplir la chasse (sauf pour la grosse)

 

une question au passage

 

 

quand la fuite et ni avant le compteur ni apres qui paye ?

Lien à poster

Ca doit dépendre si l'eau qui fuit fait tourner le compteur ou pas...

 

Depuis un mois je n'avais plus de lavabo dans la salle de bain suite à une fuite qui a nécessité de tomber le carrelage et de refaire en partie la cloison. J'ai installé un lavabo provisoire hier.

 

Je compatis.

Lien à poster

le compteur était bloquer depuis vendredi le nouveau a étais placer entre mon précédant message et celui-ci.

 

et il indique une consommation d'eau

 

mais elle est repérer et n'est pas disont bloquante

 

ma chasse fuit bref je peut fermer son robinet et ouvrir quand il ce fait besoin

Lien à poster
  • 3 semaines après...

J'ai fait mon premier marathon ce Week End, en 05h17Mn46sec, mais l'important c'est de l'avoir fini, le reste TLMSF ...

C'était le marathon du beaujolais, le meilleur l'a fini en 02H29 je crois, pour situer parmi d'autres ...

On a eu de la chance, ciel dégagé, pas de pluie, conditions idéales ... j'ose même pas imaginer comment je l'aurai fini sinon ^_^ ...

 

 

...

  • Like 1
Lien à poster

×
×
  • Créer...