Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Je viens de finir le succes "Vol D'or" dans clash of clan (voler 100 000 000 en or aux autres joueurs, sachant qu'en moyenne une attaque me rapporte 150 000 or ^_^' )

J'ai presque le vol d'elixir (93% pour l'instant)

 

Je marche dans la nuit noire, je suis un voyou ....

 

 

...

Lien à poster

désolé

https://www.youtube.com/watch?v=StTqXEQ2l-Y

 

 

bon ma fuite est une pièce de mon évier hs (et vue l'age du truc autant dire que c'est rare d'en retrouvé)

 

bref i'am happy c'est pas moi paye mario

 

mon agence s'en charge

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442470169-img-0049.jpg

 

Sinon pour le plombier c'était la premiére fois qu'il voie un siphon de ce type... Bon en même temps c'est un jeunot (il doit a peine avoir 30 ans)

Modifié par Laskov
Lien à poster

Oui c'est clair que pour l'instant 10 km c'est déjà pas mal en ce qui me concerne... peut-être que je pourrais aller à 12 car je me sens encore "capable"... mais bon je préfère ne pas griller les étapes... Pour l'instant on y va doucement et par étape.

On court essentiellement par sessions de 3 à 5 km en moyenne environ 2 fois par semaine... ajouté à ce la des séances de rollers... je n'ai jamais fais autant de sports de ma vie moi !! :desole:

Lien à poster

Parole de "vieux tout cassé", avant de regretter et de ne plus pouvoir revenir en arrière : gainez bien toutes les articulations avant de recommencer à courir régulièrement, et perdez le poids inutile avant (natation, rameur...) quitte à en prendre, en muscle. Et je crois qu'il est inutile de vous dire de ne pas courir sur du macadam si possible, et d'avoir vraiment de bonnes chaussures qui absorbent les chocs. Parce qu'une fois les articulations touchées (genoux, lombaires...), c'est le doigt dans l'engrenage des emmerdes sans fin.

 

Après, je sais bien qu'on est tous inégaux face au sport. Je ne peux plus courir, mais je nage 4 km en 1h20, à la brasse qui plus est, et je ne peux pas faire plus parce que la piscine ferme (même pas essoufflé :p , car les séances nageurs sont courtes). Évidemment, si je me compare aux gars qui font du trail de 60 km, ça voudrait dire que je pourrais traverser la Manche. Bon, un autre jour, hein.

 

Ne le prenez pas mal, ça part d'une bonne intention.

Lien à poster

Et moi je nage comme une pierre .. notez qu'au fond, je ne suis pas si con, donc ça a un avantage de nager comme ça, mais je manque vite d'air ...

Je ne sais pas respirer en nageant, je pourrais/devrais apprendre, je crois que j'ai la flemme ... quand je ne pourrais plus courir peut etre ?

 

 

...

Lien à poster

quand je ne pourrais plus courir peut etre ?

...

Voilà, moi j'y suis.

Et je te rejoins pour le crawl : je le nage aussi comme une pierre et je bois la tasse régulièrement. Il n'y a qu'à la brasse que je me défends.

Nager, c'est un sport peu risqué pour les articulations, et qui permet de fondre du gras à condition d'en faire de la cardio, et de passer en anaérobie, donc tout de même, à ne pas négliger.

En gros, que des bénéfices. Si ce n'est que ça me gonfle, et qu'on croise trop de gens sans aucun savoir-vivre... mais c'est une autre histoire.

EDIT : je recommande les gants palmés (souples) pour développer un peu plus le dos et les épaules. C'est aussi un peu plus fatigant, donc permet de passer en anaérobie plus vite, je crois.

Et au lieu de courir, y'a le vélo elliptique. C'est bien crevant aussi, et moins traumatisant pour les articulations, si vous avez qq soucis.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Grand moment de solitude ce matin mais reprenons depuis le debut

 

Mon imprimante (une hp officejet 6500) imprime que tres mal les jaunes (bref jusqu’ici surement une buse de boucher) et ceci depuis environs 6 mois (vue que j'imprime rarement en couleur j'ai reporter l'examen du soucis)

 

hier pour essaie j'imprime sur papier photo une photo de paris manga 20éme édition sur papier photo et à ma surprise la photo tire sur le violet

 

comme un con j'avais oublier d'enlever l'étiquette de ma cartouche jaune qui bien entendu à utilisé l'encre de l'éponge mais ne parvient plus à prendre celle restante

 

et donc une cyan une magenta et une yellow à changer les deux premières ça va elle étais vide mais la jaune ça fait chier quand même

 

heureusement que c'est de la compatible a 10€/cartouche pour la couleur 20 pour la noir car c'est le double avec de la HP d'origine

Lien à poster

Bravo pour la pollution. Mais il est vrai qu'il est parfois (souvent ?) plus rentable de changer d'imprimante avec un kit d'encre que de renouveler les cartouches.

 

Mon Epson (Stylus 600 de 1998) a commencé à me lâcher en 2005 dès que j'ai voulu utiliser de l'encre générique (en gros elle imprimait presque tout en dégradés de jaune après quelques semaines en encre générique). Faute d'Epson ? De l'encre générique de mauvaise qualité (et donc ma faute) ? Je ne sais pas.

La raison de la transition est que le prix du jeu de cartouches était devenu plus cher que l'imprimante neuve. Merci Epson...

 

J'ai donc depuis 10 ans une jet d'encre Canon (IP4000) qui fonctionne toujours très bien. Certes, je n'utilise que de l'encre certifiée Canon (j'ai bien retenu ma leçon). Je lui ai adjoint une laser monochrome réseau Samsung il y a un an (plus facile à installer sous Linux Mint que sous Windows 7 :p), et je lui donc laisse terminer pépère sa vie en couleurs.

 

J'allais dire... je devrais plutôt poster ça dans le sujet TLMSEF... mais j'y suis déjà ^^

Lien à poster

Tout dépend à qui est destinée la lettre. Si c'est une lettre très officielle à imprimer, et surtout si tu as un message vraiment important à faire passer, tu peux retirer la protection de la cartouche, enfin en principe. Dans les autres, cas, si tu ne sais pas vraiment à qui tu écris, on me dit dans l'oreillette qu'il vaut mieux la laisser.

Lien à poster

×
×
  • Créer...