Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

J'ai perdu mes lunettes de vue et ça me fait ch***, surtout pour le jour de mon exam de conduite.

Je vais devoir adopter la conduite "Stevie Wonder", avé la main gauche sur la glissière de sécurité parce que ... ben voilà quoi. :p

J'ai plus qu'à espérer que quelqu'un les aura retrouvées et ramenées aux objets trouvés du patelin because refaire des lunettes dans un délai super short, et surtout sans fric, c'est exclu.

[me=tbr]se voit déjà (lors de l'exam) en train de plisser des yeux pour déchiffrer les panneaux, sous l'air ahuri de l'inspecteur.[/me]

- "dites-moi, monsieur, z'êtes sûr que vous n'avez pas besoin de lunettes ?

- (air innocent) Moi ?... Nooooon. :p "

Lien à poster
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

lopi_hel> Bienvenue ! :p

DRM> Et moins on achètera de jeux, plus ils en mettront en blâmant le piratage. Dire que j'ai été jusqu'à envoyer un mail à Bethesda (ou l'éditeur ?) pour les féliciter... Ceci dit, Oblivion, ils en ont vendu des camions entiers, mais ça ne les a pas empêché de coller du securom sur Shivering Isles.

Le BSOD ? "It's not a bug, it's a feature!"

Les lunettes> Rassure-toi tbr, ça ne se passe pas comme ça à chaque fois : l'examinateur ne m'a rien demandé de ce genre.

Ahem, ni d'un autre genre non plus, d'ailleurs, rhôôôô, je vous vois venir...

N'empêche, comme à chaque fois que je lis sur papier, j'ébauche souvent un mouvement "CTRL F" involontaire de la main gauche (je sais que ça fait très "100 preuves que vous passez trop de temps devant votre PC", mais c'est vrai), je me dis qu'il serait temps que Mozilla sorte des voitures sur lesquelles une des commandes de bord serait un "CTRL +"

Lien à poster

Je viens de recevoir ça :

Bonjour,

Je travaille pour TF1 pour la nouvelle version de "Tournez Manège" vous trouverez plus bas l'annonce, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'informations. Nous souhaitons faire passer l'information au maximum de personnes célibataires sur Lyon et sa région. Pouvez-vous faire passer l'information aux membres du Groupe Lyon Finest Party ? Merci d'avance.

Pour la nouvelle émission de rencontres « Tournez Manège » sur TF1, nous recherchons des hommes et des femmes célibataires, sympathiques et dynamiques entre 25 et 65 ans habitants sur Lyon et sa région.

Il s’agit d’une émission sympathique, où hommes et femmes vont jouer le jeu de la séduction sans se voir à travers un jeu de questions/réponses. L’idée est de faire rencontrer des personnes tout en oubliant le critère physique dans un premier temps, puis essayer de voir enfin les affinités possibles lors d’un rendez-vous.

Le but est avant tout de passer un bon moment, et de s’amuser…

Si vous voulez passer un bon moment et peut-être trouver l’amour contactez-nous au plus vite pour en savoir plus

Lien à poster

Rôôh p'tain le concept est vraiment taupe-géééniaaaaaaal ! Comme ça n'a jamais été fait avant, je suis sûr que ça va marcher.

- "allez Raymonde, lâchez donc vos aiguilles à tricoter, on a un truc sympa à vous faire faire."

DEF : ça y est, on va enfin pouvoir faire quelques choses de toi... et toi de ta vie. >)

TF1, toujours à l'affut des nouveautés. :p

Lien à poster

Je ne reçois pas ce genre de conneries. Moi, c'est plutôt des diplômes...

- "Plom !"

et beaucoup de pilules bleues (qui me rendront assurément plus vaillant au lit et feront un piquet de tente avec les draps), du moins si je vais sur gmail et que je matte les spams.

Je dois puer du bec pour ne pas avoir reçu sa proposition. :p

Lien à poster

ben nan, c'est juste qu'il s'en fout ...

sinon, bosser une semaine sur deux de 5h à 13h fout mes cycles de sommeil en l'air ...

déjà que dormir est une lutte à la base pour moi ... :p 'pas que je sois épuisé, juste que je me sens "décalé" ... faut dire qu'après 5 ans à regler son sommeil sur le soleil, devoir se coucher en plein jour et se lever de nuit fout la merde :p

Lien à poster

Au fait, tout le monde s'en fout, mais ... et ce permis TBR ?

...

Ben aujourd'hui... enfin, plutôt hier (vendredi) c'était la reprise après une semaine de pose sans conduire. Hormis que "tout l'monde s'en fout" que j'ai paumé mes lunettes de vue le 13 juillet au soir (et que quelqu'un dit que "quelqu'un" les aurait retrouvées -- il fout quoi ce "quelqu'un" pour les ramener ? ), j'ai conduit avec une canne blanche, comme un vrai connard... mal. J'avais mes 4 dernières leçons de conduite et c'était catastrophique, comme si cette semaine m'avait fait tout oublier. Comble de tout, j'ai eu une autre monitrice qui a tout fait en sorte que mes repères soient foutus : créneaux nuls alors que je les ai tous fait bien; marches-arrière bof; freinages/rétrogradages pas top (selon ses critères, je devrais les faire sur bien plus de distances), j'en passe et des pires.

> en gros, j'ai le sentiment d'avoir perdu mon temps ce qui fait que je n'ai pas fait mon Test Permis, lequel TP est reporté sine die, i.e. jusqu'à ce que "quelqu'un" rapporte mes lunettes de vue au bar du coin ou mieux, au services "objets trouvés" à la Mairie du patelin.

Quant au permis lui-même, je n'ai pas encore de date. Tant que le TP n'est pas conclu positivement, pas de permis. Vivement mes lunettes car je n'ai pas du tout de thunes pour les remplacer : totalement fauché, endetté, à bouffer des pâtes encore pour les 5 années prochaines.

... mais "tout l'monde s'en fout" :p

... © Loone

Oh put*** ! je vais avoir 43 ans dans quelques jours. J'suis vraiment le vieux crouton du forum. :p Quand je pense que j'ai pas vu passer les années après 32, 33 ans. 10 ans... à l'as ! Tout ça vous fout un coup de vieux, surtout vis-à-vis de mômes de même pas 7 ans qui vous en renvoit sur les trucs à voir.

Lien à poster

ah, les lunettes .. ben de mon côté, elles ne servent en théorie qu'à la lecture mais bon, sans, ça change tellement que je me sais incapable de conduire ...

bon en même temps, ma vue a baissé et je ne peux plus lire l'annuaire sans lunettes ...

( avant, j'y arrivais 5 min avant qu'une migraine fasse son apparition : je vieuzy :p )

au passage : "pause" :p

M'enfin, je croises les doigts pour tes lunettes ! ( enfin pas vraiment parce que je viens de me lever et que mes doigts en sont encore au stade où les phalanges vont "sauter un cran" si je fait des mouvements un poils complexes comme fermer le poing, sans compter que taper avec des doigts engourdis est déjà assez dur comme ça ( ouais ! deux phrases sans fautes ! oh, le clavier aussi est fautif. Boh, deux ans pour un wireless merdique, c'est pas mal ). Mais le coeur y est ! )

Sinon, il reste la solution des lunettes monstrueusement moches, concues en 1840, 100% remboursées par la sécu :p

Pour le permis, pas la peine de croiser les doigts : même moi j'y suis arrivé ! :p

Enfin, : l'age, c'est dans la tête. Alors casses toi de mon jardin ! jeune con ..

:p

Sur ce, j m'en retournes à mes reflexions sur la réparation de ce ! de pied de chaise de bureau : la superglue fait fondre le plastique, la néoprène est trop élastique, la colle à chaud n'accroche pas, un mélange néoprène/colle à chaud tient deux jours et l'annuaire reste une solution temporaire ...

le changer serait la solution, mais jusqu'à maintenant, ces pieds de chaises sont vendus avec la chaise. Bon, elle est rendue minable aussi mais j'ai pas envie d'investir quand je sais que les seuls trucs ma portée sont aussi merdiques et j'ai pas envie de faire un tour à la déchetterie ....

edit: ( pour le clavier, un démontage puis un passage sous l'évier ont résolu la partie non ID10T du problème ... au moins logitech sépare la mécanique de l'électronique )

re-edit : je viens de merelire : je vais finir par changer ma signature en "LISP Powered" ! :p

Lien à poster

×
×
  • Créer...