Jump to content
tbr

Tout l'monde s'en fout mais...

Recommended Posts

Salut,

... et merci pour ton lien.:-)

J'ai changé mon SSD pour un M2 aujourd'hui. Le clonage du SSD n'aura pris qu'un quart d'heure, le benchmark est à 1.7 Go/sec en lecture/écriture. Pas mal, ressenti dans les jeux et les IDE, bizarrement plus sur les IDE que les jeux. Je verrais ce que ça change sur de l'encodage vidéo. Le SSD avait pourtant de bonnes perfs de base, mais j'étais à l'étroit dans 256 Go.

Carton jaune à Samsung qui envoie ses M2/SSD sans la moindre visserie/support pour le montage. Je galère pour trouver une vis pour fixer la barrette sur la CM.

Ce thread a eu 11 ans il y a qqes jours ! 11 ans p***... Incroyable comme cette idée totalement ALAC a perduré.

Du grand n'imp' :-p

• Confused 1

Effectivement, on s'en fout :-D

• Like 1

Le 08/07/2020 à 18:02, tbr a dit :

Ce thread a eu 11 ans il y a qqes jours ! 11 ans p***... Incroyable comme cette idée totalement ALAC a perduré.

Du grand n'imp' :-p

Waouh !

Cela va faire un an que j'utilise les plateformes de streaming Idagio (audio) et Digital Concert Hall (vidéo) pour écouter et regarder des concerts.
Le répertoire est exclusivement classique, Idagio diffusant en résolution CD un catalogue titanesque avec quelques exclusivités que la plateforme semble produire.

Concernant Digital Concert Hall, il s'agit des retransmissions en direct des concerts du Berliner Philharmoniker avec les archives des concerts enregistrés.
Bien évidemment, je ne peux que chaudement recommander l'une ou l'autre. Que ce soit pour la disponibilité irréprochable des services, du catalogue et de son agencement exemplaire. Des services créés par des passionnés pour des passionnés.
Mention spéciale aux playlists proposées par Idagio, qui sont thématiques ou d'humeur.

Idagio propose trois formules, dont une gratuite avec publicité. Digital Concert Hall est quant à elle payante.