Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

A chaque ravitaillement officiel (tous les 5km), beaujolais, saucisson, gruyere, fruits secs, orange, chocolat noir, etc ...

Au ravitaillement d'Arnas il y avait meme un enorme jambon cuit qu'un gars coupait en petits morceaux ...

J'ai été sage sur les 39 premiers kilomètres, les derniers j'ai mangé un bout de saucisson cuit et surtout du bœuf saisi à la plancha, par contre niveau boisson que de l'eau, je voulais arriver au bout ...

Hey dites : https://results.chronotrack.com/event/results/event/event-25221

Sur les photos, le gars en tshirt bleu, camelbag et short, c'est moi (#bib 753)...

...

Lien à poster

merci ^_^

J'ai fait un temps de merde, mais en fiat je suis super fier de moi ^_^ (en Toyota aussi, c'est pas la question) ...

C'est l'aboutissement de 3 mois de préparation "intensive" (vu le temps pas assez apparemment mais bon, sur le moment ça me semblait intensif), avec des gros moment de doute (mais qu'est ce qui m'a pris ? qu'est ce que je fout là ?) ...

Je peux vous dire que 200 mètres avant l'arrivée j'ai eu un gros moment d'émotions, avec la larme à l’œil ...

Bon mais TLMSF ^_^

Lien à poster

Bah tu as le mérite d'avoir fini ! et tu peux dire que tu l'as fait !!

Cet été j'ai fait un trail en montagne de 15 km... j'avais jamais couru plus de 10 km 4 mois avant... un bon entrainement m'a permis de monter 2 fois entre 12 et 14 km 2 mois avant l'échéance. Eh Bah je suis fier de moi aussi ! :)

Ce sont des petits records perso comme ca qui permettent de se dépasser soi-même. C'est le principal.

Lien à poster

Ca me rappelle la fois où j'ai fait Annecy -> Marseille à pied avec 30kg sur le dos (dont 1kg de pastis) en totale autonomie.

Bon... On a abandonné à Chambéry parce que je ne pouvais plus plié mes genoux le deuxième jour... Mais l'idée était là. :D

Lien à poster

Autant courir (pour courir*), je n'ai jamais réussi ni compris, autant marcher, sac au dos, j'ai donné :)

J'ai fait quelques étés en camp itinérant d'ados en Corse avec notamment des randonnées du côté de Corté avec barda sur le dos et nuit à la belle étoile, mais pas seulement de ce côté là (Bastia -> pietra corbara si je me souviens bien**, du côté de Calvi-Île Rousse, Porto, Moltifao, ...).

Des coins absolument magnifiques ^^

 

*: courir après un ballon ou une baballe, courir après les filles, ça oui, je comprends, mais courir pour courir heu ...

**: ça a plus de 20 ans***

***: aïe, ça pique d'écrire ça :desole:

Lien à poster

Truc de fou ... enfin, c'est soft hein.

Ça fait des mois que je dois mettre mon CV à jour, pour que je l'envoie en candidature spontanée et tout ça, et là, paf, mon CV pas complètement d'équerre version avril, ben je l'ai mis sur l'APEC pour postuler à une offre.

Comme ça,  sans crier gare.

Une offre .NET / SQL Server, paf, je saute dessus.

Ce serait énorme si ça pouvait marcher comme ça sur un coup de tête, genre hallucinant quoi.

Lien à poster

De mon côté, je m'expliques avec ma banque : Apparemment la défaillance du système externe de vérification de carte bancaire par SMS ( je n'ai pas de portable ) utilisé par la caisse d'épargne au travers du système "verified by visa" est la responsabilité de la boutique que j'ai utilisé.

Sachant que le système utilise un numéro de portable donné par la banque ( "00 00 00 00 00"  :  oui j'ai ri ), il ma été très difficile de ne pas prendre mon conseiller pour un con.

Oh et le système a une option sans SMS depuis 2009 au moins.

Lien à poster

Donc petite fouille en profondeur sur leur site, et j'ai trouvé la feuille marketing de presentation du système.

Donc je confirme que c'est bel et bien la banque qui a merdé car leur système n'envisage tout simplement pas le cas où on a pas de téléphone portable... sisi.

Devinez qui va passer, documentation à l'appui, gueuler un petit peu à sa banque pour avoir soit une solution viable soit un téléphone portable gratuit?

Parce qu'il se trouve en plus que je ne peux pas acceder à la moitié des fonctions de leur gestion en ligne grâce à cette connerie en fait...

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Mon téléphone a l'air mort (LG G2) après 2 ans et demi de bons et loyaux services.

Je me disais il y a peu, que s'il venait à trépasser, je ne saurais pas par quoi le remplacer tellement il me convenait bien.

Et là, sans prévenir, il ne s'allume plus et ne réagit pas quand je le branche sur le chargeur.

:/

Lien à poster

J'ai un G3 et avec le support qui me paraît étendu (j'ai peu d'expérience avec Android donc à prendre avec des pincettes...), vu qu'il va je crois de Jellybeans à Nougat (ce qui me parait pas mal), à ta place je serais tenté de rester chez LG.

Je suis encore sous Marshmallow parce que je suis un flemmard, mais je passerai à Nougat dès que ma flemmingite aiguë sera guérie. Enfin si la mise à jour est dispo.

Il me semble que d'autres constructeurs ne suivent pas autant leurs produits, non ? Évidemment le G3 comme le G2 étaient assez haut de gamme dans leur genre, ce qui compte pour ce support "étendu".

Juste pour info :

http://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-nougat-smartphones-tablettes#lg

Lien à poster

Je suis assez d'accord, suite à ma bonne expérience avec LG, j'ai regardé pour le G4 (mais apparemment il souffre d'un défaut assez fréquent de bootloop lié à un problème de carte mère) et je louchais aussi sur le Honor 8 qui me semblait un bon rapport qualité prix (ou le One Plus 3 mais un peu trop cher)

Mais... Le G2 a décidé de repartir ! Je ne sais pas ce qu'il a eu mais il imite assez bien la panne fatale le petit blagueur...

Du coup, je ne sais pas si je suis content ou pas...

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...