Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

De mon côté, je traine toujours avec ma vieille brother hl-2030 et son toner acheté en vrac pour la recharge...

 

T'arrives à le faire proprement ? J'ai rechargé la cartouche de ma hl-1100 avec du toner en vrac... J'en ai mis partout ;) (et finalement, ça marche après un bon nettoyage)

Lien à poster
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Brocante/vide grenier (et porte monnaie aussi du coup) à côté de la maison. J'ai trouvé un jeu Game Cube 007 Quitte ou Double à 1€ et un pack contenant: un Game Boy color bleu, une sacoche de transport, des piles, une batterie et son chargeur, une loupe éclairante, une Game Boy Camera et un Thrust Master (pour tricher) +le jeu Gremlins 2 pour ... 40€. Pas mal.

Je me suis retenu d'acheter une Megadrive (1ere version) avec câbles et manette pour 15€ et je pouvais avoir une Saturn pour 20€ et une Super Nin pour 40. Mais les impôts, le siège bébé, la nouvelle centrale vapeur, tout ça... Pas grave, il y aura d'autres occasion.

 

Demain, je récupère un Diddy Kong racing pour N64 en boite et notice pour ... 10€ B)

 

Et si on ouvrait une section Retro Gaming pour parler de nos trouvailles, échanger, se commander des trucs?

Lien à poster

https://twitter.com/the_ppn/status/615635578802020353

Déjà fait :p (c'était le prototype avant que je commence réellement). En théorie comme c'est open source, tu peux le recréer assez facilement à partir du projet actuel.

 

Sinon je viens de mettre à jour le projet, j'en ai profité pour remettre justement l'image utilisée dans le prototype pour Mercure, un peu retoucher les images de la version précédente pour que ça rende mieux sur la montre, et ajouter de quoi manuellement changer de thème (en secouant) :

https://twitter.com/the_ppn/status/627873324631228416

 

 

Je déterre un vieuuuuuuuuuux post après avoir découvert ça:

http://nerdapproved.com/gaming/sailor-moon-dnd/

Lien à poster

Alors TLMSF je me suis mis à jouer aux jeux de la xbox one depuis que je peux y jouer sur mon PC ...

 

Contrairement aux enfants (en tous cas les miens), j'ai beaucoup de mal à jouer sur une télé, alors que je peux passer des heures devant mon 27" (moins sur l'occulus, mais peut etre que ça changera quand j'aurais GTA 5) ...

 

Depuis que la xbox one est passée à Windows 10 (et mon pc aussi du coup), il est possible en ouvrant l'application xbox sur le pc de jouer aux jeux qui sont sur la xbox (en streaming en fait, le jeu tourne sur la console et s'affiche sur le pc, et est controlé par les périphériques du pc, en réalité la manette xbox branchée sur le pc en usb, je n'ai pas acheté le plug pour du sans fil)

 

Et donc j'arrive à passer des heures sur un jeu xbox, alors qu'avant je ne passais pas la demi heure dessus ... l'avantage aussi c'est que pendant ce temps, ma femme peut regarder la télé ...

 

 

...

Lien à poster

Alors TLMSF je me suis mis à jouer aux jeux de la xbox one depuis que je peux y jouer sur mon PC ...

 

Contrairement aux enfants (en tous cas les miens), j'ai beaucoup de mal à jouer sur une télé, alors que je peux passer des heures devant mon 27" (moins sur l'occulus, mais peut etre que ça changera quand j'aurais GTA 5) ...

 

Depuis que la xbox one est passée à Windows 10 (et mon pc aussi du coup), il est possible en ouvrant l'application xbox sur le pc de jouer aux jeux qui sont sur la xbox (en streaming en fait, le jeu tourne sur la console et s'affiche sur le pc, et est controlé par les périphériques du pc, en réalité la manette xbox branchée sur le pc en usb, je n'ai pas acheté le plug pour du sans fil)

 

Et donc j'arrive à passer des heures sur un jeu xbox, alors qu'avant je ne passais pas la demi heure dessus ... l'avantage aussi c'est que pendant ce temps, ma femme peut regarder la télé ...

 

 

...

 

grande question quid des commande et qui si la console doit etres allumé et ou si le mode veille suffit

Lien à poster

C'est vrai que moi qui suis très "version boîte" depuis toujours, je commence à râler quand un jeu me demande d'insérer le DVD pour lancer une partie.

Mais bon, ça c'est la faute des DRM moisis, pas de la (dé)matérialisation. Surtout quand il faut téléchopper un jeu acheté de 30 Go à 2 Mbits/s, alors qu'en version DVD ça s'installe en quelques minutes.

Mais je m'égare...

Lien à poster

Maintenant qu'ils mettent juste un installeur steam sur le dvd et que tu dois quand même télécharger tes 30 Go, c’est de plus en plus chiant.

 

Star Citizen qui te fait re-télécharger 30go tous les 4 jours (12h en moyenne chez moi), tout ça pour se rendre compte que ah non, c'est toujours moisi...

Lien à poster

Mon beau-frère vient de retrouver la console Atari 2600 de ma femme au fond de ses cartons. Avec la boite d'origine. Plus qu'à écumer les vides-greniers et les petites annonces pour reconstituer la ludothèque.

Par contre, il semble que la console ait des jeux pré-installés. Il m'a envoyé des photos de l'écran mais bon... c'est de l'Atari 2600 quoi: très gros pixels et quatre couleurs. Impossible de dire ce que c'est.

Lien à poster

Le forum filtre au niveau des extensions (gif,jpeg,jpg,png). Etant donné ton url, ce n'est pas reconnu comme une image.

En fait, pour ces liens (google+) il n'y a même pas d'extension, c'est assez couillon en fait.

Par contre, dans la création du message, il met bien l'aperçu de l'image.

(c'est pas plus grave que ça hein)

Lien à poster

×
×
  • Créer...