Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Ah, et cruchot m'a aussi acheté une ou deux bricoles. J'ai pas vu son arme de sévices sous la veste.

 

[je promets que je parle sans contrainte... Non, pas taper !]
 

Il a été très gentil !

Lien à poster

On a intérêt à pas moufter sinon... la schlague !
Il m'a montré la baignoire : j'ai eu (un peu) peur.

 

 

Bon, trêve de...

 

J'ai commencé le gros du déménagement hier à 8h et je viens juste de finir... 2/3 de ce qu'il y a à faire. C'est éprouvant : je fais tout tout seul. Vivement demain soir et surtout que je sois arrivé là-bas.

> ma femme est resté bloquée 2 heures (!) à la doone (douane);-) Ils l'ont cuisinée en lui disant que sa photo de passeport et elle, n'étaient pas la même personne. Portnawak !.

 

Ch'uis vanné.

Lien à poster

Je ne sais pas c'est mon frère qui me l'a offert avec la statuette.

 

Ce n'est pas vraiment une lampe mais une mini  réplique du bat-signal (il doit mesurer 10 cm). Sur la boite je ne vois que le prix (10$) et le nom du fabricant, running press. D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il y a aussi un mini art book à l'interieur.

Lien à poster

TLMSF, mais traverser la Manche à Calais pendant le barrage avant-hier n'a pas été simple. J'ai eu du bol, arrivé très tôt le matin, j'ai pu contourner (merci le nouveau GPS), mais bloqué à l'enregistrement des ferries. J'ai dû faire pitié à la dame, elle m'a offert un ticket Eurotunnel*... alors qu'après une longue attente et l'affirmation répétée que tout était "bloqué, aucune solution pour les deux prochains jours" j'étais sur le point de faire demi-tour et devoir probablement annuler les vacances. L'après-midi, les choses ont dégénéré sur place, d'après ce que j'ai lu... :/

 

* en fait on était seulement une demi-douzaine à avoir réussi à contourner et attendre là, et à avoir obtenu ce ticket (alors que d'habitude il y a des dizaines voire des centaines de voiture sur plusieurs files).

 

Et rien à voir, mais en route j'ai touvé Age of Empires III édition boite d'origine à moins de £2.

Et ici il fait 18° max :D

Lien à poster
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

 

Moi je veux une interface dédiée uniquement à Sailor Mercury.

https://twitter.com/the_ppn/status/615635578802020353

Déjà fait :p (c'était le prototype avant que je commence réellement). En théorie comme c'est open source, tu peux le recréer assez facilement à partir du projet actuel.

 

Sinon je viens de mettre à jour le projet, j'en ai profité pour remettre justement l'image utilisée dans le prototype pour Mercure, un peu retoucher les images de la version précédente pour que ça rende mieux sur la montre, et ajouter de quoi manuellement changer de thème (en secouant) :

https://twitter.com/the_ppn/status/627873324631228416

 

Lien à poster
  • 2 semaines après...

avant hier j'ai fait 282 au Yams, en écœurant tout le monde en réussissant un Yams de 2 au dernier coup de dé (il ne me restait plus que le yams à faire, j'avais trois deux et plus qu'un lancé, les deux deux sont tombés, magnifique) :-)

 

Et le coup d'avant, je tentais la grande suite, il me manquait un ... deux, j'ai demandé gentiment au dé de me sortir un deux en lui expliquant que sa place était prête (j'avais mis les autres dès en ligne en laissant la place pour le 2) et qu'on attendait que lui, sur le troisième lancé forcément ... pouf, un deux ^_^

 

Mes enfants me regardaient comme un magicien, ma femme était dégoutée ^_^

 

après la partie ma fille est venue me voir en me demandant ce que j'avais dit aux dès pour gagner ^_^

 

 

...

Lien à poster

hé hé hé :)

J'ai connu peu ou prou la même situation, mais c'était avant d'avoir les enfants, et depuis ma femme (et plus ou moins tout le monde dans la famille) a tendance à ne plus jouer avec moi.

Au Yathzee, jeu quasi identique au Yams, dans 1 partie j'en ai fait 5 ... avec donc 400 points de bonus supplémentaires (100 points par yathzee "bonus").

Et il n'était pas rare que j'en colle 2 par partie... on me trouvait désagréable.

Je vois pas pourquoi.

Mais depuis qu'on a les gamins, il semble que ces outrecuidants m'aient piqué ma chance.

Maintenant, pour continuer à gagner, il faut que me montre stratégique ou astucieux, et bien moins compter sur la chance.

Lien à poster

Ouais la génétique pour ça c'est terrible ... j'avais bien plus de chance avant d'avoir des enfants, ils m'ont presque tout piqué ...

 

Mais la chance, c'est comme l'intelligence, sauf que pour ça ils doivent tenir beaucoup plus de leur mère, vu que moi j'ai gardé la mienne ... :-°

 

....

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Sans dec y'a des jour ou je me dit que j'ai la poisse.

 

bon mercredi 26 aout le lave vaisselle du boulot à sa pompe qui rend l'ame... piéce qu'on à bien  entendu changer que le lundi suivant...

lundi le réparateur est revenu pour changer quelques durite usagé (fuite et compagnie) à peine a t-il terminé que la sonde thermique du chauffe eau de la machine rend les armes à son tour...

Bref hier vaisselle à la main (grosse journée en plus), j'arrive chez moi fait mon repas et paf le joint de mon évier qui n'est plus étanche alors que la matin aucun soucis.

Lien à poster

Sans dec y'a des jour ou je me dit que j'ai la poisse.

 

bon mercredi 26 septembre le lave vaisselle du boulot à sa pompe qui rend l'ame... piéce qu'on à bien  entendu changer que le lundi suivant...

lundi le réparateur est revenu pour changer quelques durite usagé (fuite et compagnie) à peine a t-il terminé que la sonde thermique du chauffe eau de la machine rend les armes à son tour...

Bref hier vaisselle à la main (grosse journée en plus), j'arrive chez moi fait mon repas et paf le joint de mon évier qui n'est plus étanche alors que la matin aucun soucis.

 

Back to the futur ...

 

 

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...