Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

lol :)

J'y peux rien moi si j'ai vu des Kenyans et des Ukrainiennes (avec qui j'ai parlé un peu)

Il est vrai qu'il y avait quelques très jolies filles ^^

Et la plus belle black que j'avais jamais vu, un truc du genre elle te pose les yeux dessus tu tombes amoureux. Nop, elle ne m'a même pas vu :D

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Aujourd'hui je me suis offert une barre Yamaha YSP 3300 Silver.

 

Branchée, configurée rapidement (grâce au micro "intellibeam" plus quelques ajustemnts) et ... c'est vraiment le jour et la nuit comparé au son de la télé. Le son est clair, les voix bien séparées et les basses profondes.

 

Demain, je teste avec le concert en DVD de Shaka Ponk à Bercy. Je vais voir ce que le caisson de basse a dans le ventre. Les voisins du dessous sont sourds alors ... METS LA OUACHE FANCHE!!

 

Et dans la semaine je me passe Pacific Rim.

Lien à poster

Les enfant sont fait une compétition interne au club de natation dimanche dernier, les 2 gars ont chacun finit premier de leur catégorie, Lucile a finit 6ieme de la tranche d'age 2006/2007 (elle est de 2007) ... je suis très fier des trois ^_^

 

 

...

Lien à poster
  • 1 mois après...

Je viens de recevoir mon premier colis Nerd Block

 

Au menu ce mois:

un t-shirt "Fett is coming" que j'adore déjà (C'est mon perso préféré)

 

une petite peluche Chewbacca adorable

 

un super mario marios bros. dangler Luigi portant un Yoshi rose et gonflé mignon comme tout

 

le numéro un de Amazing Spiderman #1 (qui signe le retour de Peter Parker) en variant cover exclusive

 

un diorama Star Wars en papercraft

 

et un stick it pad, sorte de support en plastique, super adhérant pour soutenir des objets à la (quasi) verticale. Super gadget.

 

Le tout pour 23€ frais de port depuis le Canada compris.

Lien à poster
  • 2 mois après...

Le 1er août prochain, c'est décidé — je deviens fou, je pète les plombs —, je déménage... à Ivry-sur-Seine, dans un 3 pièces d'environ 64 m2. Le contrat de location est signé. Manquent plus que les clés (et que l'ancien locataire, sa femme et leur môme partent).

Ça promet : beaucoup de matériel à transporter.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Le 1er août prochain, c'est décidé — je deviens fou, je pète les plombs —, je déménage... à Ivry-sur-Seine, dans un 3 pièces d'environ 64 m2. Le contrat de location est signé. Manquent plus que les clés (et que l'ancien locataire, sa femme et leur môme partent).

Ça promet : beaucoup de matériel à transporter.

 grande question ici a clermont fd j'ai un 75 m2 (3 pièces) pour 519€ charge  comprise c'est combien pour toi?

Lien à poster

Pour ce que tu paies, j'avais un studio de 23 m2 environ, à Montreuil. Maintenant, je paie 1260 roros, à Ivry, quasiment tout ce que je gagne part dans ce (se-r-vice) 3 pièces. Grosso merdo, ton truc coûte 3 fois moins que le mien... ou, pour le même prix, tu as 3x plus grand que moi et je ne suis pas à Paris.

Tout est relatif : va donc habiter à Londres, par exemple.

Tiens, au fait, c'est bon, je vous écris depuis mon nouveau logement. Vivement que j'ai le Net parce qu'ici, la 3G, bof bof. Free mobile (et B&You) sont pourris.

Mais ça, TLMSEF.

Lien à poster

Mon crédit était à env. 1000€/mois au départ, ce que j'ai payé la 1ère année, mais les taux ayant drastiquement baissés (c'est un prêt à taux variable capé 2 ou 3, i.e. il peut varier au max de 2-3%, avec une variation bornée d'année en année), mon taux actuel est < 1% (il vient de remonter de 0.91 à 0.96 si je ne me trompe pas) et ma mensualité <700€/mois (et non, je n'ai pas hâte que ça remonte...)

Bon, aujourd'hui encore, j'en ai chié avec la tondeuse (en fin de vie ?), mais au moins j'ai un peu de terrain.

Lien à poster

Ben la partie auto-tractée de ma tondeuse commence à être naze, et vu la surface, j'ai une énorme envie d'autoporté.

Le problème, ça reste le prix, et le stockage.

En plus, quitte à devoir mettre un tel billet là-dedans, s'il pouvait me servir pour la neige les hivers où on en a (4x ces 5 dernières années, et pas qu'un peu), mais je ne sais pas si ça existe... (ni le membre que ça coûterait à se payer)

Lien à poster

×
×
  • Créer...