Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

Bon depuis hier un 4x4 squatte ma place de parking. Je lui ai mis un mot gentil pour le moment, lui indiquant de dégager. Mais il semble que personne ne soit revenu depuis hier. Je ne sais pas à qui il appartient et ne sait donc pas où aller pour demander à son proprio de déguerpir.

Je suis dans un parking sous-terrain et pour info je paie ma place... donc en attendant je suis obligé de moi-même squatter une autre place.

Ce genre de situation m'exaspère au plus haut point... que feriez-vous à ma place ?

Tu y fous le feu. Il sera plus facile à déplacer une fois réduit en cendre.

>)

Lien à poster
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Les gens qui ont développé le bios de ma carte mère sont pleins d'humour : J'ai un disque qui vient de lâcher et lors du boot, la détection des disques pour celui défectueux m'affichait "BzzBzzBzzBzzBzzBzzBzzzBzz"

:D

Lien à poster

Pour info, le 4x4 s'est délogé de lui-même... j'ai ajouté un panneau sur la colone qui jouxte ma place pour informer les autres que c'est réservé !

DEF > Mwahaha... ca doit être pour remonter le moral (ou pas) de celui qui vient de perdre toutes ses données lors du crash du HDD...

Lien à poster
  • 3 semaines après...

TLMSF mais je suis convié à l'avant-première d'un film au titre tenu secret jusqu'au dernier moment pour donner mon avis et décerner (ou pas) le Label des Spectateurs UGC.

Ah ben s'ils me demandent mon avis sur un film, ils vont pas être déçus :-]

Lien à poster

"Thuriféra(ire)" le meme coup qu'au resto La Forge ou bien tu ne le referas pas ? :D

-- "M'ouais bon, vôt' film... C'est pô parce que les autres ont des goûts d'chiotte que j'vais vous mettre cinq étoiles, hein ?! 'Pis d'abord, vos pop-corn sont dégueux; même pas sautés dans l'huile rance.

(Je mange jamais ça, ça fait du bruit et c'est bon pour les gorets).

En plus, ils sont mous comme vôt' scénar'. Tiens, on dirait du [censogreen] !"

Imaginons le titre maintenant : Si tous les pieds du monde voulaient se donner la main (R. Devos)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Bon, et maintenant, la suite* : passage à Mountain Lion > pas vu beaucoup de différences probantes avec Lion même si, promis juré, il y en a -- Snow Leopard reste pour moi le meilleur des trois. La carte SDHC de 8Go de démarrage que j'ai créée est opérationnelle : boot correct et Clean Install possible. Cette version me fait plus penser à un SP qu'à une véritable évolution mais bon, c'est parce que IOS6 est encore absent et que je n'ai pas tout vu.

Mais bon, ça, SL, L, ML... TLMSEF. :)

Sauf moi.

* suite de quoi, déjà ?

De rien !

Lien à poster

Avant hier soir à l’hôtel, j'essaie de connecter la playbook au wifi : je vois le réseau, je donne le mot de passe, la tablette essaie de récupérer une adresse IP et échoue lamentablement. Je vais voir le monsieur à l'accueil, qui m'explique que le wifi, ça ne marche que dans le hall d'entrée, et que c'est bien marqué sur le papier ...

Bon, moi ma chambre étant précisément la première à coté du hall, et comme en plus je vois le réseau, je tente de lui expliquer qu'il doit y avoir un problème avec le wifi. Il me répond qu'il ne voit pas pourquoi la tablette cherche à obtenir une adresse IP, parce que pour lui tout le monde à la même adresse IP, celle de son wifi. J'essaie vainement de lui faire comprendre la différence entre IP publique et IP locale (avec moult analogies pendant au moins un quart d'heure) et lui me rétorque qu'il n'y connait rien, mais qu'il a déjà essayé de se connecter à des jeux avec plusieurs comptes et qu'à chaque fois ça lui disait qu'il ne pouvait pas parce que c’était la même adresse IP ... Il continue en me disant que chez lui il a plusieurs PC et qu'ils ont tous la même adresse IP, celle de la box ... Il me démontre que le wifi marche, la preuve, sur son téléphone portable il a internet ... enfin il m'avoue, d'un ton un peu condescendant, que parfois les petits pc là, les heu ... netbook lui suggère-je ... oui c'est ça, ben certains modèles n'arrivent pas à se connecter à l’hôtel, alors peut être que ma tablette blackberry c'est pareil ...

Du coup je laisse tomber, et je retourne jouer a Angry Birds ... Le lendemain matin, la personne à l'accueil a changé. Je lui demande s'ils n'ont pas eu un problème wifi la veille. Il m'avoue que oui, mais que ça ne venait pas du Wifi mais de la fibre optique, et que c'est beaucoup plus compliqué à régler, dixit le technicien qui venait d'intervenir ... Bon, je m'en fous, je n'en avais pas vraiment besoin du Wifi, je voulais juste passer un petit coucou sur le forum, mais ça me laisse toujours autant songeur ce genre de situation ...

...

  • Like 1
Lien à poster

Avant hier soir à l’hôtel, ... Bon, je m'en fous, je n'en avais pas vraiment besoin du Wifi, je voulais juste passer un petit coucou sur le forum, mais ça me laisse toujours autant songeur ce genre de situation ......

Amateur ! :p

Coucou à tous les potos du fofo depuis l'hôtel "première classe" de Cholet;

Petit encart de 3 jours au Puy Du Fou sur la route du retour (le définitif sera pour après-demain)

Lien à poster

Fais pas le cake toi ! Oui ça existe le 15 aout, c'est même mercredi prochain, et pour fêter ça, je suis d'astreinte de vendredi 10 au soir à vendredi 17 au matin ...

Donc mercredi, je serais chez moi, le téléphone à la main prêt à répondre aux utilisateurs en peine, parce que l’hôpital, 15 aout ou pas, il continue de tourner ...

et TLMSF ...

...

Lien à poster

Loone ça me rappelle le nombre de fois incalculable ou j'ai essayer de me connecter au WIFI publique de mon hypermarché et que celui-ci refusait à chaque fois de me donner une ip sur le réseau... Et bien entendu les responsable de l'hypermarché ont mit 1 an avant de faire venir un technicien pour réparé le soucis (en faite ces con avait oublier qu'il y a encore des vieux ordi qui ne savent pas utiliser le protocole N du wifi voir qui ne savent pas utiliser certain cryptage)

Sinon cette année je bosse pas le 15 aout... et c'est bien la première fois en 5 ans dans cette boite ou on ferme sur autant de jour férié.

Donc ceux ici qui ce plaignent de bosser un 15 aout dite vous que le Laskov depuis 2008 n'avait que 3 jours férié par an (1er janvier 1er mai et 25 décembres)

Le reste du temps bibi il étais au boulot... Et vive la restauration...

TLMSEFM Marc Alfos est mort :

http://www.lesnumeri...deo-n25539.html

:(

Oui grande perte... Certain trouvé qu'il doublait trop surtout dans les jeux vidéo mais moi j'ai toujours aimé sa voie chaleureuse... je pense pas que Atlas dans Bioshock ou le méchant de Farcry 1 serait aussi charismatique sans sa présence... Sinon en tant que fan de Star trek Voyager je suis déçu que la voie de Chatokay ne soit plus

Lien à poster

×
×
  • Créer...