Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

En même temps, il peut contester sur la base que son abo "illimité" ne l'est pas, et que c'est donc une pub mensongère et/ou uneviolation de contrat.

Si je me rappelles bien AOL s'est fait taper dessus pour son abo RTC pour son illimité à 720h, justement.

Quand à la connection parfois en belgique, ben là, c'est quand même un défaut du système et il n'a pas choisi de s'y connecter donc c'est plus facile de contester que l'illimité à 1 Go max.

( vu la taille des sites actuels, 1 Go ça passe vite, de nos jours. )

Lien à poster
  • 2 semaines après...

momo est encore plus dur à cuire que le chevalier Noir de Holy Grail ;)

UniKorn> C'était donc ça, ces iPods qui explosent : ces blaireaux d'utilisateurs les utilisaient comme cendriers...

Carrément foutage de gueule de la part d'Apple. Et même si cela peut être justifié, il faudrait que ce soit spécifié clairement avant l'achat !

Lien à poster

Surtout qu'il y a plus de risque d'inhaler une fumée à coté du fumeur quand il fume que plusieurs jour/semaines plus tard.

Sans compter bien sur qu'un non fumeur qui travaille a voté d'un fumeur chez lui aura son matériel refusé sous prétexte qu'il n'est pas couvert par la garantie a cause de leur peur panique ...

Je me demande quand une série de procès va leur tomber sur la gueule ?

Lien à poster

Il y a des jours comme ça où ont ce dit qu'on aurait mieux fait de se gratter le cul...

Cela vient de m'arriver et à l'instant d'une certaine personne au pseudo à trois lettre j'ai tout cassé mon forum Phpbb3 en ayant foiré une mise à jour (enfin pas la mise à jour en elle-même mais les réglages après)

Bref un beau vent de panique car j'étais devenu moins équipé en fonction que le plus petit de mes utilisateurs (heureusement que j'avais encore mon accès admin)

vous pouvez voir la belle tartine que j'ai écrite ici

http://shogakun.opensmiley.com/viewtopic.php?p=41493#p41493

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Décidemment, j'aime la RATP, mais j'ai aussi appris à aimer la SNCF aujourd'hui.

En RER A, le trajet maison -> école me prend à peu près 1h15-1h30 quand tout va bien (je reprécise : quand tout va bien). Or il y a la grève depuis une semaine (0 train dans la direction dont j'ai besoin aussi bien en heure creuse qu'en pleine, nichts, nada, quedalle). Donc depuis, je passe par le transilien de la SNCF qui me prend 2h00-2h30 pour le même trajet. Or il neige depuis 2 jours, évènement tellement exceptionnel qu'il ne se produit qu'une fois tous les ans à la même période, donc le TER se chie dessus. Après avoir changé de train et attendu dans le froid, je repars. Au bout de 2h30, je suis à mi-trajet et je spécule :

- qu'à ce train (haha), ça va me prendre 3h30-4h donc que je vais arriver après la fin du cours pour lequel je me suis levé

- que je n'aurai pas le temps de déjeuner avant le début des cours de l'après-midi (en supposant que j'arrive avant le début des cours de l'après-midi)

- qu'il me faudra à peu près le même temps pour rentrer chez moi ce soir

Donc, je décide de rebrousser chemin, tant pis pour les cours. Il me faut à nouveau 2h pour revenir chez moi, génial. Bilan de la journée : j'ai passé presque 5 heures dans les transports (debout et dans le froid) pour strictement rien. MERCI BEAUCOUP.

(Et encore, j'ai pas parlé des mêlées de rugby dans le métro avant d'arriver en gare SNCF)

Lien à poster

Même topo.

Ce soir, je devais prendre le train "Paris-Montparnasse / Dreux" de 17h40, arrivée prévue en gare à 18h47.

- D'entrée de jeu, si je puis dire, il ne part que vers 17h50

- le système de signalisation des destinations et arrêts suivants déconne à plein tube (mais ce n'est pas le plus grave

- entre chaque stations, il roule si lentement que marcher le long des rails ferait aller plus vite

- arrêts indéfini dans des gares où ils ne doit pas stopper et, évidemment, une annonce plus que laconique

- arrivée à Dreux à 19h57 (!), les portes ne peuvent même pas s'ouvrir.

Furieux, je me dirige rapidement vers le guichet -- mon épouse attend donc dans la voiture avec nos 3 enfants depuis plus d'une heure (19h57 au lieu de 18h47) -- et demande à faire réclamation du "pourquoi ces retards systématiques (non dûs au froid mais à un truc dont je n'ai pas la moindre idée, faute d'infos conséquentes.

Voici ce que je m'entend dire par la guichetière :

- " le train a pris du retard car les portes n'arrivaient pas à se fermer correctement."

(dire qu'on arrivait pas à les ouvrir... trop lol (jaune le rire)

- ben voyons (que je lui répond). Ce n'est pas la première fois que ce train a du retard, madame. Ca commence vraiment a bien faire. Vendredi dernier, c'était 40 minutes, ce soir c'est plus d'une heure.

- Monsieur, ce n'est pas de la faute de la SNCF."

J'en suis resté sur le cul.

Alors c'est la faute de qui ? DMC ?

J'ai pratiqué vraiment souvent le train pour dire que c'est devenu vraiment la cata. Avant (1990 disons, pour faire "en gros"), les trains étaient à l'heure. Maintenant, t'es déjà heureux qu'ils partent.

Je parle bien entendu que de quelques lignes et nullement du TGV (qui peut être pire)

Parfois, j'ai l'impression d'être pris pour un con, surtout le jour où les tarifs augmentent (et les grèves sont annoncées) alors qu'aucun service en rapport n'est rendu. Genre : payer un billet d'accès aux quais. Ben voyons. :super:

'fin bref, ça me rend d'autant plus furax que, venant de loin, j'ai d'autant plus envie que les trajets soient rapides donc courts en temps. Rajouter des retards aux délais super longs, et au temps de travail, j'arrive mort de fatigue à la maison... et irrascible.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Bonne année, alors !

2010, je n'arrive pas à y croire. Comme dans "Odyssée Deux".

Je me revois encore allumer mon PC avec Win98 vers minuit 10 pour voir si le bug de l'an 2000 le touchait...

Vivement 2015, que "je me fasse rajouter 30 ou 40 ans d'espérance de vie" et que la météo soit enfin précise...

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai commandé un casque tour de cou Sennheiser dernièrement, et il n'y avait quasiment pas de plastique dans la boîte, tout était cartonné, même le rembourrage. C'est beau les entreprises qui font attention aux emballages. :desole:

Lien à poster

×
×
  • Créer...