Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

La décision d?un nain "specteur" est irrévocable. Quand bien même donc, ça ne changerait donc rien au fait que je devrai à nouveau tenter ma chance.

Quant à un scooter, non seulement je n?ai pas l?argent pour m?en payer un, même d?occase, mais en plus, si j?avais l?argent, je l?investirais plutôt dans ce foutu passage de permis que dans un deux roues qu?au surplus, je ne serais même pas certain de retrouver à mon retour du travail, le soir.

Lien à poster
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

J?imagine qu?ils ne donnent plus les décisions en direct-live, de peur de se faire tabasser ?

Rien à voir : la seule bonne scène de Terminator 3 (peut-être déjà passé ici...)

Le direct-live est périmé depuis quelques années déjà. Je me souviens qu?en 2001, quand j?avais déjà voulu m?essayer au permis (ben quoi ? :blush: ), les inspecteurs envoyaient déjà leur truc par courrier.

Lien à poster

0015.gif Content le Laskov 0015.gif

logitech m?envoie un kit Z5500 complet sans me demander d?envoyé l?ancien dont le caisson de basse et HS (quoi qu?il demande à a ce que je détruise l?autre mais bon je vais quand même garder le pod et les 5 enceintes et la télécommande IR qui marche encore histoire d?avoir des pièces de rechange si autre chose claque aussi)

Lien à poster

on voit que tu es content : tu n?as fait que très peu de fautes ...

( mais bon, tu as toujours des problèmes entre participe passé et infinitif ( la classique substitution par vendre/vendu marche pour ça ) sans compter entre ?et? et ?est?, une histoire de prononciation pour ce dernier, je suppose. Peut être que si tu tentais de remplacer ton "et/est" par "était", tu ne ferais plus la faute ... )

Lien à poster

je vois déjà les "amis" venant de chez logitech sur le pas de la porte, " c?est vous qui voyez. Je sais pas pour vous mais moi j?aime avoir des rotules"

...

:D

Meme pas peur :woohoo:

heu je vais quand même vérifier si mon testament est correctement enregistré :blush:

Lien à poster

Mettre à jour un vista en bataillant avec lui pour qu?il trouve le net sur un réseau local c?est très lassant... Surtout quand avec une ip fixe, une passerelle config et serveur DNS configuré correctement il n?arrive pas à avoir le net (ou alors de façon aléatoire), la ou 8 machines sous XP le font sans problèmes et ou win 7 n?as pas de problème non plus.

Lien à poster

Ce sont les nouvelles méthodes de phishing, attention !!!

Un malotru tente de se faire passer pour logitech aupres de Laskov ... pour cela, point de mail, point d?appel téléphonique, non, c?est bien plus vicieux !!!

Il envoi à Laskov un matériel tout neuf pour faire croire que c?est bien Logitech qui le contact ... bien sur, il ne peut pas donner d?adresse de retour, sinon on saurait ou il habite ... donc il dit à Laskov de garder son ancien matos, c?est l?erreur qui l?a démasqué !!!

Il faut faire tres attention à ce genre de manoeuvre, si on n?y prend garde on peut se faire pourrir sa boite aux lettres, voir sa maison !!!, par une tonne de matériel, allant du simple kit Z5500 au Squeezebox Duet en passant par tout un tas de claviers, souris et autres périphériques malins ...

...

Lien à poster

Yes, tbr can!

Laskov> Etonnant de la part d?un constructeur de ne pas réclamer le retour du matériel.

en meme temps quand le truc pèse 20 kilo que tu dit au sav que tu n?a pas de voiture/moyen de transport ben ça aide... reste qu?il sont très très sympa et pas prise de tête...

Mettre à jour un vista en bataillant avec lui pour qu?il trouve le net sur un réseau local c?est très lassant... Surtout quand avec une ip fixe, une passerelle config et serveur DNS configuré correctement il n?arrive pas à avoir le net (ou alors de façon aléatoire), la ou 8 machines sous XP le font sans problèmes et ou win 7 n?as pas de problème non plus.

Bien pour ça que je réinstalle toujours mes OS a partir de zéro sans garder des traces de l?ancien...

Lien à poster

Plutôt que de manger de l?Orange tous les jours, vous songez à passer aux free de la passion ... ça se comprend ^^

Et c?est toujours mieux que de ne se contenter que d?un Neuf par jour ...

...

Alice me dit que tu fais beaucoup de Bouygues pour rien.

Faut dire qu'un Neuf, c'est tout ce qu' SFR au petit dèj.

Lien à poster

×
×
  • Créer...