Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

alim remplacée par une Corsair de 650W.

Sauf que depuis la panne j?ai le nez un peu moins bouché et je m?aperçois qu?une odeur de cramé émane aussi de la cg.

Visiblement, l?alim en clamsant à décidé d?emporter ma 4870. Le SAV cooler master ne semble pas pressé de me répondre, on ne peut semble t?il les contacter que par mail, ce doit être pour ça que leur taux de retour est si faible.

Et demain la boutique ou j?ai acheté la 4870 n?assure pas le SAV. Traduction je vais devoir y aller lundi.

Dans ces cas là on a au mieux des envies de meurtre, au pire balancer la tour par la fenêtre et se remettre au papier/crayon.

Et dire que je venais d?aller chercher mon windows seven.

Lien à poster

grmlbl, pas fichu de me débarasser de cette migraine .. 3 semaines, ça commence à faire long, enfin, 3 semaines au même niveau j?entends.

nan, parce que les étincelles et les très courtes pertes de l?équilibre (de l?ordre des millisecondes), c?est chiant.

bon, c?est pas optique, c?est déjà ça.

Carambar> non, c?est du bon sens.

:D

Lien à poster

meh, c?est (presque) passé, finalement ..

faut dire que j?ai pas beaucoup touché l?ecran aujourd?hui ...

m?enfin, juste au cas où, j?ai changé l?organisation du "poste de travail" en rehaussant l?écran ... On verra à l?usage.

Lien à poster

Le permis s?est encore transformé en "interdit".

Tout s?est bien passé si ce n?est qu?apparemment, j?aurais fait 2 fautes sérieuses que même le moniteur/témoin assis à l?arrière n?a pas remarqué, et moi non plus évidemment. Bref, pas de permis because j?ai plus une flèche et je devrai attendre ma première paie d?ici fin décembre 2009/début janvier 2010.

Tout va donc se compliquer étant donné que je dois impérativement me déplacer jusqu?à la gare la plus proche en voiture (25 km) pour prendre le train jusqu?à Montparnasse, le tout avec la compagnie endormie de mes 3 enfants et, éveillée, de mon épouse qui devra me "driver" jusqu?à bon port (Dreux). Selon les horaires de travail matinales, ça risque d?être folklo, particulièrement pour les enfants qui devront aller à l?école sitôt leur retour au village.

Quant au travail lui-même, les choses se précisent si ce n?est que je n?arrive pas à obtenir la personne avec qui je dois m?entretenir, et donc avoir un rdv. Elle doit être scotchée à son téléphone. :D

Lien à poster

J?hallucine ... tu ne peux pas avoir le détail, faire une réclamation en association avec le témoin ?

Il doit bien y avoir des procédures de recourt ?

Sinon, pour 25km, et ne pas fatiguer toute ta petite famille, tu peux peut etre utiliser un scooter ? en attendant d?avoir le précieux sésame ...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...