Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

N?empêches, je dis ça comme ça, mais un monde de momo aurait beaucoup moins de problèmes que le modèle actuel hein ...

bon, pour cause d?extinction de l?espece humaine au bout d?une génération, mais quand même.

Lien à poster
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

j?ai vu. la partie bdd qui a planté ?

Laskov> je suis au point, c?est juste que mes buts ne rentrent pas dans la catégorie "être humain sain d?esprit". Bon faut dire que je suis issu d?une longue lignée de tarés au dernier degré :D

Lien à poster

Non, juste ma connerie. Je suis en train de préparer une maintenance invisible en transférant tout moreback?s vers une url (avec redirection automatique) en attendant la V2 qui elle sera à la racine mais j?ai fait les tests non pas sur le smf // mais sur celui du site. Faut dire qu?à force, j?ai les yeux qui se sont croisés et j?ai donc confondu les deux urls dans le ftp. Bref, j?ai corrigé ça.

edit: et en plus la nouvelle url fonctionne °/.

Suffit maintenant que je fasse les redirections dans le htaccess...

Lien à poster

je suis dégouté mon caisson de basse logitech pour mes Z5500 (oui je sais j?ai de luxueuse enceintes PC) a décidé du jour au lendemain de faire grève... Bref plus un seul son sort de ce monstre...

Donc voilà je doit faire mon poireau au SAv de logitech heureusement le reste des Z5500 marche mais bon j?aimerai bien aussi avoir des basses car un 5.1 sans les basses c?est comme un repas sans dessert...

Et dire que je me suis payé ça qu?il y a 3 mois j?ai la haine... En espérant que c?est point grave là le mec du SAv va m?envoyé un jeu de fusible neuf histoire de tester et comme il m?a dit il espére que c?est pas le pod (le truc qui sert a controlé le son et auquel sont brancher les sources audio) qui m?a lâcher car pour eux c?est plus cher à remplacé (tout comme si c?est le caisson en lui même)

Lien à poster

Gnnniii ... Si ce genre de torture de la langue française était répréhensible, j?en connais qui seraient déjà derrière les barreaux pour crime contre l?humanité. :D

M?enfin, de mon côté, je n?ai que de bonne enceintes classiques, parce que le kit 5.1 pour le même prix était vraiment merdique.

Et mon casque HiFi rend une gamme de sons suffisamment grand pour rendre l?investissement inutile.

Lien à poster

Migraine de niveau 4,5 (arrondissons à 4,62) sur l?échelle de momo...

Mon kit 4.1 Cambridge Soundworks et livré avec la SB Live! 1024, acheté à prix d?or en 2000, donne aussi des signes de faiblesse. J?ai déjà fait une soudure vers 2003, et j?ai dû sacrifier le bouton d?alim, ce qui fait qu?il ne s?allume plus que par le cordon d?alimentation. Pas grave, la prise est à portée de main, et le son est vraiment très bon. Mais depuis que je l?ai bougé il y a quelques mois pour travaux, il y a des faux contacts, et retrouver le son est tout un problème. Moralité : il ne faut plus le déplacer.

Lien à poster

ah ?

j?ai commencé la journée en niveau 1 variant vers le 2 ( c?est comme ça depuis une semaine à peu près ) mais là, ça monte doucement vers le 3. D?où mon air de nerd kamikaze (un MSCE, quoi ) avec mon torchon mouillé sur la tête.

sinon, j?ai vu un paquet pygpu sur ma debian. (Nvidia only apparemment )

sauf que le site original est down et qu?il n?y a de la doc nulle part.

bon ça a l?air plus simple que pyopencl.

Lien à poster

bien sûr, comme si 10 à 100 mW pouvait penetrer ne serait ce que les couches supérieures de l?épiderme :) ( un micro ondes prends quand même minimum 600W pour réchauffer quelque chose, c?est la même différence qu?un pet de mouche sur Pluton et un 747 dans ta chambre :D )

celle que j?ai là, est apparemment d?origine optique, mais un peu faible pour une optique, donc je me demandes si c?est pas simplement un contrecoup que la precedente : une journée où je ne la sens pas ne veut pas dire qu?elle est passée.

Lien à poster

J?ai mis ma main devant mes yeux, comme quand j?étais petit et que le film commençait à me f*** la trouille. J?écarte quand même légèrement les doigts parce que j?ai beau avoir le coeur qui bat, il faut ab-so-lu-ment que je sache.

...

AAAAAAAAAAaaaaahhhh ! :ohmy:

S:°-)

Félicitations mec. Ton épouse est :top:

En revanche, toi... >)

Lien à poster

Mais en plus tu es bassiste (et ta basse est superbe) et ta femme chante ...

Bien joué ... et si par hasard ou envie vous agrandissiez la famille, ça devrait faire une minikorn (moi je t?aurais bien vu épouser PoP quand même, ça aurait fait du PoP-Korn) ...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...