Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

Je me suis procuré 2 cd du pianiste compositeur Rachmaninov.

Le premier chez RCA, Rachmaninov the Complete Reccordings

Le second chez BlackLine Classique, Sergei Rachmaninov plays Sergei Rachmaninov.

L'artiste étant mort aux US en 1943, les enregistrements de ces deux albums datant de 1921 pour les plus anciens ça vous donne une idée de la qualité sonore des enregistrements. ça crache, ça crépite parfois plus fort que le Steinway du maitre. Mais pour être honnète ça ne sonne pas si mal que ça, et au moins maintenant j'ai une idée de la qualité pianistique d'une des figures emblématique de l'instrument.

J'essayerai de vous pondre une petite review des deux albums.

Lien à poster
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

yamaha a un piano qui peut améliorer ces enregistrements :)

faut fouiller sur TED, il y a une video d'un piano amélioré avec des ordi pour établir une partoche améliorée ( avec les effets et autres donc ) d'un enregistrement puis les jouer exactement comme l'original ( les defauts d'enregistrement en moins :p ).

ce qui fait que l'engin tient plus du 747 que du piano au final ... :D

Lien à poster

On venait de coffrer un éleveur belge qui nourissait ses bovins avec des farines animales cuites à l'huile de vidange des tracteurs de son exploitation. Très appétissant.

0208.gif

au passage, va falloir qu'on m'expliques : je pars pour me faire une salade de maïs et au final, j'obtiens un gratin de pomme de terre ...

abus de glenfiddich.jpg ?

Lien à poster

Oui oui la rembale, on est au courant ... et l'acide pour attendrir les steacks Charal aussi ...

Sinon je me suis fais livré un clavier Media keyboard 600 de logitech, il est pas mal, le son des touches est ... différent.

En même temps j'ai eu 3 CD (Chemical Brothers, Blondie et Muse), un DVD (impitoyable) et No More Heroes sur Wii. Le jeu ne m'embale pas plus que ça pour l'instant.

Et si j'arrive à bouger mon fion de geek dépressif célibataire, demain je vais à la plage.

Lien à poster

je sens que si on informe Laskov de toutes les méthodes habituelles de commerce pour l'alimentaire, il va finir par se mettre à faire du fromage de chevre dans le Larzac :D

Ah bon ? Mais je croyais qu'il y vivait déjà ! :ohmy:

... dans le pays où l'on a pas encore inventé le langage articulé : on bêle. :)

Et on s'fait traire.

Lien à poster

Ah bon ? Mais je croyais qu'il y vivait déjà ! :ohmy:

... dans le pays où l'on a pas encore inventé le langage articulé : on bêle. :D

Et on s'fait traire.

Ha non j'suis pas dans le larzac moi mais dans le puy de dôme (a coté du puy de dôme en lui même vue que je suis a clermont-ferrand)

Lien à poster

Alors niet les z'ams ! :D

Arrivé sur un rd-point, je rétrograde jusqu'en 1ère roulante afin de rentrer sur la partie intérieure pour aller à gauche. Je passe alors ma 2ème...

Et je cale quand j'ai voulu accélérer.

Bref, pas cool du tout d'être à l'arrêt sur un rond-point.

A part ça, tout a été bon DONC "tout l'monde s'en fout".

Explication du "calage" de moteur : je croyais avoir passé la 2ème mais c'est la 4 qui était en fait enclenchée. Pas étonnant, en avançant au pas que j'ai calé. Le truc con est que j'étais persuadé d'être sur le bon rapport (2 à gauche, 4 au milieu, R à droite) et que je n'ai pas percuté dans la fraction de seconde que si la voiture broutait, c'était de ma faute. J'aurais dû débrayer rapidos pour repasser ma 2ème, ce qui n'aurait pas causé mon ajournement.

En termes très bref : fais ch*** !

Lien à poster

Pouah !... avec le levier au volant. :)

Une ex avait une deuche et je me souviens encore comment on était ballotés quand les 38 t nous dépassaient.

remarque que vu le bruit du moteur, j'aurais plus vite pigé que ça n'irait pas.

Bon, allez, voyons vite l'avenir, positivons (!) : le passage en 2ème... session de permis. :D

Lien à poster

y avait un humoriste par chez moi, chez les Vosgiens, Vanony, qui disait en substance à propos d'un sketch sur un type qui passe son permis : "pour les vitesses, c'est pas compliqué. Tout est dans la boîte, y a qu'à trier" :D

J'ai plongé la main dans la boîte et j'ai pas ressorti le bon n°.

Lien à poster

×
×
  • Créer...