Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

linux pour controler une fusée ?! :p la latence du système ne le permettrai pas.

à vrai dire, si j'avais les compétences, le temps et l'argent, je tenterai plutôt un truc genre pongsat.

quand même, ~200m avec une fusée à eau, c'est quand même impressionnant, j'aime beaucoup le système d'ejection des boosters :p

Lien à poster

c'est mon centre des impôts qui est contrôlé par une IA niaise ouais, il se sont encore planté, et je dois encore les rappeler pour le leur dire, je paie mes impôts en Suisse, hors de question de les payer aussi en France bordel. C'est pas compliqué la petite case suisse coché la c'est pas pour rien merde.

Lien à poster

c'est mon centre des impôts qui est contrôlé par une IA niaise ouais, il se sont encore planté, et je dois encore les rappeler pour le leur dire, je paie mes impôts en Suisse, hors de question de les payer aussi en France bordel. C'est pas compliqué la petite case suisse coché la c'est pas pour rien merde.

Pouah !... Encore un de ses foutus pseudo artistes de la jet-set dont les initiales du patronyme commencent par J et H et qui ne veut pas payer ses impôts en France. Les mêmes qui sont pour hadopi...

On t'a reconnu stranger ! :p

NB : ne pas oublier de faire sponsoriser le site par optic d'émile

Lien à poster

mmm, je sais pas, dans le genre dangereux, instructables est pas mal non plus. Mais pas dangereux pour le PC, juste pour le crétin qui apprends à concevoir son propre poste à arc alors qu'il ne sait déjà pas souder à l'étain :p

Lien à poster

Dernier jour de taff dans un supermarché demain. Fin de mon CDD, je repars à la fac la première semaine de septembre. Ce boulot m'aura permis de voir quelques soft ALC pondus par des idéalistes. Palme d'or à une interface web de gestion codée avec Dreamweaver 4 compatible IE 6 avec adresse du serveur de BDD et port de connexion en clair dans l'URL. Mieux encore, de l'applet java embarqué dans une page HTML, sur des vieux Win98 powered by des pentium III. Je m'étonne que ça puisse encore fonctionner. Je passe sur les username/password scotchés sur les écrans des PC. Mise à part ça j'en aurais d'excellentes à raconter, je me tate sur l'éventualité de les mettre sur papier sous la forme d'une chronique.

Lien à poster

×
×
  • Créer...