Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Dans ma quête d'une fille sur internet, je me suis inscrit sur badoo.com, ça promet ...

Sinon j'ai fait ma première Sauce Béchamel y a 5 minutes, je l'ai pas trop loupée

Une quête de fille sur internet suivie d'une bechamel, ca peut être très mal interprété tout ça :whistle:

Lien à poster

Laposte viens de m'envoyer un mail pour me dire que j'ai un compte sur montrimbreenligne depuis février que je n'ai jamais utilisé, c'est très fin sachant que depuis février j'attend qu'ils me remboursent de 5€ qu'ils m'ont volé quand j'ai voulu utiliser ce service...

Les joies des mails automatiques...

Lien à poster

Je me rends compte d'une erreur (de ma part) sur un projet...

... démarré ya 7 mois :p

C'est exactement ce qu'a dit Bill Gates quand il bossait encore mais comme c'était trop tard pour s'arrêter... Seven est tout de même sorti. :p

(qui a parlé d'un troll ?)

J'ai plus que deux ou trois p'tites touches décoratives finales à apporter et un ou deux meubles à accrocher et la chambre de mon fiston sera finie.

Lien à poster

J'ai plus que deux ou trois p'tites touches décoratives finales à apporter et un ou deux meubles à accrocher et la chambre de mon fiston sera finie.

Jusqu'à ce que Madame décide que, finalement, l'autre couleur était mieux ^^ ...

...

Lien à poster

Madame n'a plus son mot à dire : la pauvre a une rage de dent donc elle ne peut plus parler.

Sinon, EN...FIN ! j'ai reçu ma convocation de la ville de Paris pour la prise de poste. Je commence à bosser le 2 décembre 2009.

Quand je pense que j'ai passé ce concours d'Adjoint Administratif de la ville de Paris (avec 9700 autres), tel un touriste et que je l'ai réussi.

... et que c'était il y a 1 an et 1/2 !

Faut vraiment avoir du courage pour attendre.

Bref, du monde privé (de travail), je passe au monde "public" (de l'ennui) : Fonctionnaire.

Un troll se cache dans ce commentaire. :p

Lien à poster

osef mais on est en plein essaim des Perséides (le célébre champ de météorite visible lors des nuits des étoiles filantes) alors a vos lunettes et a vos point d'observation

le grand spectacle son et lumiére de l'espace arrive (enfin pour le son ça dépent de si vous avez de la malchance et que le météore vous arrive dans la gueule ^^)

Lien à poster

et c'est quand que le lumière de ville sont stopé à minuit histoire de

1. faire des économies électriques

2. arrêter de faire chier les animaux nocturnes

3. nous permettre de voir le ciel la nuit...

j'ai passé 3 semaines en Bretagne (pointe Finistère sud dans la maison familiale) et les lumières de ville sont coupées à partir de 11h45 et la d'un coup c'est formidable de pouvoir voir toutes ces étoiles invisible qui font leurs apparitions et la voie lactée superbe.

Lien à poster

Bof. Même dans les villages, il y a le "tout sécuritaire", au cas où des Aliens viendraient pondre des oeufs dans nos thorax.

Où je vis maintenant, 1300 habitants (avec les animaux), il y a des lampadaires tous les 25 m. Bref, moi qui me réjouissait d'enfin pouvoir observer le ciel de la campagne... ben c'est râpé. On voit certes mieux que là où j'étais avant mais franchement c'est nul.

"la France a peur !"(; Roger Gickel) donc de nos besoins d'observer le ciel, elle s'en fout.

Lien à poster

Je viens de rentrer du boulot, en m'apercevant en cours de route que j'avais oublié quelque chose : patcher les clients sur les serveurs citrix ... du coup, personne n'arrivera à se connecter, juste ceux en client lourd ... donc soit j'y retourne maintenant, soit j'y vais pour 07h00 ...

Je vais prendre la seconde option !

Je crois bien que je passais moins de temps au bureau quand j'étais dans le privé ...

...

Lien à poster

Le réseau mutualisé et LogMeIn m'ont sauvés plusieurs fois de ce genre d'oubli, voir des plantages de prod un dimanche matin, de ceux qui filent beaucoup de boulot le Lundi.

D'ailleurs, il y a un symdrôme assez étrange : Dès que mon collègue qui a 7 ans d'expérience sur le projet se barre en vacances, il y a toujours un bon gros plantage ou un dossier des années 20 qui ressort :angry:

Lien à poster

Bah moi, sur de moi, j'ai laissé mon portable, celui avec lequel je peux me connecter à distance, au boulot, certain que je n'en aurait pas besoin ...

L'avantage d'être au boulot à cette heure ci, c'est qu'il n'y a personne sur la route et personne dans les bureaux ...

L'inconvénient c'est qu'il me faut deux allumettes pour tenir chaque paupières ...

en plus je vais me faire chambrer par mes collègues qui vont me demander :

1) si je suis resté toute la nuit

2) si je suis tombé du lit

3) si ma femme m'a foutu dehors

Lien à poster

J'ai un #@% de mal de dos. Je peux même plus me redresser... encore une fois. Ça commence à devenir con de devoir marcher avec le dos plié de douleur, tout ça parce que j'ai porté un truc de 20kg.

Hé, le chat, arrête de fouiller la poubelle !

Lien à poster

×
×
  • Créer...