Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

tu as un sacré sens de l'équilibre, surtout, parce quand je dors sur le clavier, c'est pas sur le nez, mais plutôt l'ensemble de la face.

du coup ça donne plutôt :

fgbu,dvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:p

Lien à poster
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Oui.

Une brave dame les a remise chez l'opticien à qui j'avais eu l'idée de donner mon n° de téléphone, au cas où. :p

Bref, j'ai fait l'économie d'une consultation chez l'ophtalmo... au bout de 6 mois d'attente et du prix de nouvelles montures+ verres.

Mais vu qu'on s'en fout.

Lien à poster

momo > j'en ai deux paires mais l'autre est "de soleil", offerte par Johnny H. J'aurais pu les utiliser mais voilà, c'est pas possible pour passer le permis. :p

Sinon, oui, deux paires (non teintées) sont à envisager... plus tard.

Trève de blabla, j'ai le choix, selon ce que mon épouse va rapporter, entre :

1/ finir le parquet puisqu'il en manquait un peu

ou

2/ construire le lit qui fait bureau-commode-étagères de mon fils.

On verra bien.

(disons que le parquet est plus urgent et mon fils a encore un lit, plus trop génial mais un lit quand même.

'fin, on s'en fout, hein ?

Lien à poster

tiens, c'est la loi des séries : les roulements de la machine à laver viennent de lacher.

bon, 30€ le kit, pas de problème mais c'est une vedette 859V : en gros, ils faut 4 heures pour installer ces bousin à cause de la conception de la machine .... mais comme c'est pas moi qui va le faire ...

( avec, au téléphone en arriere plan, "boh, c'est pas comme si une machine neuve ça coutait cher de nos jours", 300€ contre 30€, le choix est vite fait )

Lien à poster

Bienheureux Stormbringer ... c'est pour ton bien que cette vidéo t'es rendue indisponible ... pour ta santé mentale ...

Moi qui viens de la voir, ma vie ne sera plus jamais la même ... je suis ... perdu, désorienté, abasourdi !!!

C'est une horreur indescriptible, comme deux être fondus l'un dans l'autre, mais en pire ...

Je crois que je vais me retirer dans un monastère, loin de la folie des hommes ...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...