Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

[move]Mon voisin s'est fait piquer sa caisse juste devant sa maison.[/move]

Il a eu de la chance, ça aurait pu être le contraire !

Voire l'inverse !

ou les deux ...

Oui je sais, tout le monde s'en fout de ce que je raconte ...

...

Lien à poster

Mon voisin s'est fait piquer sa caisse juste devant sa maison.

Il était arrivé un peu la même chose à un de mes voisins, les voleurs avait pris les clefs dans la maison, déplacé la première voiture, l'avait garé devant la maison (et ils avaient même fait un joli créneau) et puis ils s'étaient barrés avec la deuxième voiture.

Lien à poster

Un cercueil en or... C'est sûr que ça lui fait une belle jambe.

Bon, malgré une vague velléité de jeter un œil à toute une époque de ma vie qui s'en va, je renonce à retrouver un câble coaxial pour rebrancher la TV sur l'antenne de toit. De toute façon je ne regarde plus la télé...

Ouais, je sais, OSEF :p

Lien à poster

Un cercueil en or... C'est sûr que ça lui fait une belle jambe.

Bon, malgré une vague velléité de jeter un œil à toute une époque de ma vie qui s'en va, je renonce à retrouver un câble coaxial pour rebrancher la TV sur l'antenne de toit. De toute façon je ne regarde plus la télé...

Ouais, je sais, OSEF :p

En même temps c'est diffusé en live aussi sur plein de site web... donc pas besoin d'antenne ! :p

Lien à poster

Mon voisin s'est fait piquer sa caisse juste devant sa maison.

ne même temps : c'est là que c'est le plus rentable de piquer un bagnole : t'as pas le bus tous les 15mn en cambrousse :p

Mon voisin s'est fait piquer sa caisse juste devant sa maison.

Il était arrivé un peu la même chose à un de mes voisins, les voleurs avait pris les clefs dans la maison, déplacé la première voiture, l'avait garé devant la maison (et ils avaient même fait un joli créneau) et puis ils s'étaient barrés avec la deuxième voiture.

tant qu'à piquer un truc, autant que ça ait de la gueule :p

chez mes parents, on evites de se garer devant la maison, enfin sauf si on veut changer de bagnole : il y a toujours LE type bourré qui passe obligatoirement le SEUL jour où tu laisses ta bagnole devant. :p

Lien à poster

Ouais, ça ma rappelle la *seule* fois où je me suis garé dans la rue... Une dame "très pressée" (car les gens en retard, ça n'existe pas) a trouvé le moyen de rater son virage et... dans les 8.000 € de réparation.

Alors je gare ma voiture dans l'enceinte de la résidence... bien dans l'ombre du mur. Mais quelqu'un a repéré que j'avais une série limitée... Résultat : un barillet fusillé et la portière amochée (le gars s'y est pris comme un manche), une vitre brisée (vu que c'est un manche), et un siège baquet volé. 6000 € de réparations. Et que des problèmes électroniques après la réparation.

Tout de même, il m'a laissé les boulons fixant le siège sous la caisse.

Depuis, j'ai un garage.

atlas_d_arkar> Je ne sais pas si j'ai tort ou raison. Juste plus envie.

Ben> Mouais, mais bon, faudrait que je cherche au moins 20 secondes pour trouver ça.

Lien à poster

Je vais mieux.

Je suis en vacances demain soir.

Je passe une semaine en France à picoler et fumer.

Je passe une semaine en rando dans un parc national.

Je passe une semaine près des fjords.

Je passe 2 semaines au boulot.

Je passe 3 jours à Riga.

Je passe 3 semaines dans le trou du cul de la Russie (mais sans centrale nucléaire enfin je pense pas) pour le boulot.

Quelle vie.

:arf: :blush: :woohoo: :p :p: :angry: >) :censored: :ohmy: :p :cool:

*oui, oui, je pète un câble

Lien à poster

Carambar> un "PC" de bord ( vu la puissance des microcontroleur actuels autant pas de faire chier) + une webcam le tout relié en wifi chez toi, dès que tu démarres : photo ! :p

sinon, j'aime les pressés : sérieusement, le nombre de manœuvres hasardeuses que je vois juste parce que je respecte les limitations de vitesses à la lettre ... ( j'ai remarqué que je conduisais de plus en plus vite, donc je me suis mis sérieusement, maintenant, c'est un reflexe et en plus je consommes moins de mazout ) Et malgrés tous, ces stars arrivent à avoir des accélérations qui ferait d'un paquebot un dragster ...

et bon, risquer sa peau et celle des autres pour gagner 2 minutes ...

m'enfin.

Armand> donc chez toi, tu mets un pull blanc à rayure rouges et vous jouez à "trouvez charlie" via google maps ?

Lien à poster

J'ai une nièce qui a failli y passer récemment, en voiture, pour gagner quelques minutes (par contre la personne en face est condamnée), donc ça m'encourage à relativiser encore plus quand je suis en retard. "Mieux vaut arriver tard qu'arriver dans un corbillard". Et puis je me dis que c'est de ma faute si je suis en retard, que j'en subisse donc les conséquences, CMFLB.

Armand> Et cette vie, c'est parti pour durer ?

UniKorn> Ben alors, grande nouvelle, ça a l'air de te peser !?

Lien à poster

J'ai une nièce qui a failli y passer récemment, en voiture, pour gagner quelques minutes (par contre la personne en face est condamnée), donc ça m'encourage à relativiser encore plus quand je suis en retard. "Mieux vaut arriver tard qu'arriver dans un corbillard". Et puis je me dis que c'est de ma faute si je suis en retard, que j'en subisse donc les conséquences, CMFLB.

ah moi c'est "pourquoi se presser ? je suis déjà en retard." :p

m'enfin de mon côté, c'est le frangin qui a failli y passer lors d'un accident : c'est vrai qu'une mobylette n'est pas un VRAI véhicule ! et délit de fuite en plus, avec réaction des flics " c'est un jeune, c'est de sa faute" (bon, c'est l'équipe de pochards locale aussi ) alors qu'il aurait fallu réécrire quelques lois de physique pour que l'accident se passe comme ils l'ont décrit, m'enfin quand on arrive dernier sur les lieux et qu'on évacue tout le monde ( du coup, pas de témoins ) ... oh, et un bus qui a fait un détour plutôt que d'appeler les secours. quand on sait qu'il jonglait tellement que même 4 pompiers n'arrivaient pas à le maitriser ( et comme moi, il a le gabarit allumette donc c'est dire ! )

en gros : fracture des cervicales, il aurait dû finir au minimum paraplégique mais on a du bol de ce côté dans la famille ... ( bon interdit à vie de sport ou autre activité intense physiquement par contre ... )

enfin bref, ça fait quelques années mais ça me reste sérieusement dans la gorge, vaut mieux pas que je saches un jour QUI est le responsable de ce bordel. Enfin moi ou le reste de la famille d'ailleurs : ce jour là on sera obligé de le couper en petits morceaux pour que tout le monde en profite :p ( le conducteur de bus a eu le droit a un leger savon de son patron : prochaine erreur du genre et c'est tout le monde de son dépot qui est viré :p )

au moins l'accident qui m'a "couté" mon genou a contribué à retirer un inapte des routes ... ( ouais, j'ai météo france de dispo maintenant : "aie! il va pleuvoir." )

Lien à poster

×
×
  • Créer...