Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

J'ai réussi le code de la route aujourd'hui. 1 faute. B)

j'avais envie de créer le thread où on a envie de dire un truc dont tout le monde se tape; que si on dit pas CE truc-là, le neurone va faire un serrage. et tout le monde s'en cogne que ce thread termine dans les catacombes puisqu'il y finira... un jour.

Lien à poster
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

Fais moi le plaisir d'acheter de la tomate concassée !

C'est pas cher, et même en boite c'est très bon !

Et des lentilles, aussi !

Et va acheter quelques kilos d'épices variées...

... comme ça t'auras des saveurs nouvelles tout le temps !

[me=stormbringer]se rappelle avec délice la première fois où il a mélangé du thon en boite avec des lentilles en boite... et du curry ![/me]

Lien à poster

?

ah ouais, c'est vrai : je suis du genre étrange ..

mais bon, les patates, y a autant de recettes ( et de variétés ) que de jours dans l'année ...

bon c'est vrai que c'est pas tout le monde qui peut aussi les manger crues :p

Lien à poster

je suis sur que t'a déjà essayer de faire cuire des frites sur un CPU AMD qui chauffe... :blush:

Oh, un pléonasme. (troll inside)

Mon voisin s'est fait piquer sa caisse juste devant sa maison.

On est en pleine cambrousse, dans un petit village. Prometteur tout ça, j'vous dit. :p

Lien à poster

×
×
  • Créer...